|
| Auteur | Message |
|---|
ox74

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: 74000 Emploi: technicien vendeur cycles Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: essence par le carbu Dim 1 Mai - 22:12 | |
| hello a tous petite question que je me pose cet apres midi je suis allé roulé et je me suis appercu que lorsque j'amorcais mon essence,elle sortai aussi par le carbu et remontai dans le filtre normal ou pas? |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 12:05 | |
| Non pas normal, tu est peut être trop riche nan? |
|
 | |
ox74

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: 74000 Emploi: technicien vendeur cycles Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 14:00 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait pas normal ^^ oui peu etre,mais deja que mon moteur a de la patatte en etant reglé com ca,qu'est ce que ca va etre si je ferme encore |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 16:43 | |
| Ben si ton moteur tourne nickel à bas règime, pas la peine de toucher à ta reprise, mais en vitesse de pointe il galere ou pas? Sa crache beaucoup de nitro? Vidéo? |
|
 | |
ox74

| Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 17:36 | |
| euh non non il crache rien du tout! non en vitesse de pointe il va bien |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 17:45 | |
| Comment amorces tu ton moteur? Si tu souffle dans ta durite,et que tu souffle trop fort, ca peut faire remonter ton essence jusqu'au filtre à air, ca m'est deja arrivé. Donc à voir |
|
 | |

| Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 19:34 | |
| Oui à voir car si tu dit que ton moteur tourne nickel et bien c'est bizarre. Il faudrait que tu prenne des photos pour que l'on regarde vraiment ce que sa fait. |
|
 | |
ox74

| Sujet: Re: essence par le carbu Lun 2 Mai - 20:43 | |
| j'amorce avec une pompe d'amorcage http://www.modelisme-vartex.com/divers/1777-pompe-damorcage.html |
|
 | |

| Sujet: Re: essence par le carbu Mar 3 Mai - 16:45 | |
| Ok et bien c'est bizarre, je comprend pas bien comment le nitro peu remonter dans le carbu, cela met déjà arrive sur une de mais moto mais elle était vraiment mal réglé....... |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: essence par le carbu Mar 3 Mai - 17:53 | |
| Salut en theorie si t'es un bourrin ca remonte avec une pompe pourquoi ? parce que ..... exemple, le piston est devant la lumiere d'echappement, tu envois de l'essence dans ton moteur, il fait 3.5 cc, le carburant prends aussi place dans les lumieres, admettons 1.5 cc de plus, tu dois lui en envoyer plus pitete 5 ou 6 cc, voir plus donc il faut bien que ca ressorte ... et ton ouverture de carbu, le tiroir et peut etre trop fermer a l'amorcage ! 2 pistes .... a toi de voir et de nous dire. ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: essence par le carbu Mar 3 Mai - 18:35 | |
| Je valide |
|
 | |
|