| | Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elfreak

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: Nord, Orchies Emploi: Tatoueur Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mar 17 Mai - 20:51 | |
| Salut à tous! En photo mon Hyper St. Pas de photos du moteur c'est tout d'origine. Petit à petit je pense que je le passerai en pro! Mais une chose à la fois^^ En attendant les photos de la nouvelle carrosserie que je viens de faire à savoir que c'est ma première. Hésitez pas à donner vos avis que vous aimez ou pas. Elfreak.  |
|
 | |
Nitro.0

Nombre de messages: 10 Age: 18 Localisation: Liège - Belgique Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mar 17 Mai - 22:22 | |
| Elle est cool ^^ Serrai mieux avec un aileron sur ta carrosserie  |
|
 | |
elfreak

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: Nord, Orchies Emploi: Tatoueur Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mar 17 Mai - 22:56 | |
| Faut que je le remette mais je me tate, j'aime bien comme ça, ça a un coté monster.. A voir!^^
|
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 5:41 | |
| Sympa ta carro, tu as prit quelle modèle, pas de difficulté particulière pour l'adapter?, si tu passe en version pro le support de carrosserie arrière est différents par contre.
a+
wills |
|
 | |
elfreak

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 8:46 | |
| Merci Wills, aucune difficulté pour l'adapter, pour la carro c'est une "CARROSSERIE 1970 PLYMOUTH HEMI CUDE (NON PEINTE) HPI"
A+
Elfreak |
|
 | |
mf44fred
 Nombre de messages: 18 Age: 35 Localisation: mesanger (44522) Emploi: technicien de maintenance indus Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 9:47 | |
| excellent la tete , avec cette carro , ca donne des idées ,
|
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 19:29 | |
| je crois que l'on a la même fred  c'est excellent wills |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 20:21 | |
| pour les sauts , un aileron est primordial par contre , meme pour le moindre saut.
sinon sympa comme carro. par contre ça va etre hyper salissant. |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 20:31 | |
| |
|
 | |
elfreak

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Mer 18 Mai - 21:34 | |
| Ah ben si c'est primordiale pour les sauts j'aurai plus qu'à la remettre..^^ |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Jeu 19 Mai - 20:34 | |
| magnifique la carro |
|
 | |
elfreak

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Jeu 19 Mai - 23:41 | |
| Merci  |
|
 | |
mf44fred
 Nombre de messages: 18 Age: 35 Localisation: mesanger (44522) Emploi: technicien de maintenance indus Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Ven 20 Mai - 8:13 | |
| | remikirk a écrit: | pour les sauts , un aileron est primordial par contre , meme pour le moindre saut.
sinon sympa comme carro. par contre ça va etre hyper salissant. |
hihihhi , puff, comme apres chaque sortie nettoyage , donc que tu en ai un peu ou beaucoup a enlever , ca revient au mm ,
moi en tout cas , je la trouve tres sympa felicitation
|
|
 | |
elfreak

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) Ven 20 Mai - 10:00 | |
| Merci! Et oui de toute façon après mes sorties la carro d'origine est à nettoyer entièrement donc ça changera pas grand choses! :p |
|
 | |
| | Nouveau sur le forum donc photo de la machine :) | |
|