| | Choix d'un truggy électrique 1/8ème : dur... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lagodass

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: Yvelines Emploi: Intérimaire/enseignant Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Choix d'un truggy électrique 1/8ème : dur... Lun 30 Mai - 11:50 | |
| Bonjour, Je fais appel à vos lumière pour m'éclairer dans le choix de mon prochain "joujou" : Voilà le problème : je débute dans la voiture, mais pas dans la radiocommande, et je souhaite faire débuter quelqu'un avec moi. Ca veut dire que je gère assez bien les inversions de commande, mais pas l'autre conducteur... De plus, niveau radiocommande, je suis plutôt équipé... Et donc je cherche un truggy (affaire de look et de lieu), électrique (affaire de savoir-faire), en 1/8ème. Je m'oriente petit à petit sur certains critères, par exemple la disponibilité des pièces détachées, et également un prix raisonnable. Mais il semble qu'il n'y ait pour l'essentiel que des modèles thermiques à convertir à l'électron, ce qui ne devrait pas être un trop gros problème pour moi. J'ai donc une première question : le DBX VE, de kyosho, est certes annoncé comme étant au 1/10, mais ses dimensions en font plus un petit 1/8ème (45 cm de long, contre 35 pour les 1/10, et 50 pour les 1/8...). De plus, il est facile de le rendre plus "docile", en mettant tout simplement un pack NiMh 7,2 V. Donc question : est-il possible de le modifier pour en faire un truggy ? (changement de roues, et donc de démultiplication, et peut-être également de carroserie). Et donc, seconde question, que peut-être trouver d'autre chez la concurrence ? Voilà, merci pour votre aide ! |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Choix d'un truggy électrique 1/8ème : dur... Lun 30 Mai - 13:44 | |