| | de truggy trophy a buggy 811 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: de truggy trophy a buggy 811 Ven 3 Juin - 20:15 | |
| Salut a tous:D voila je vais passé au buggy et laché le truggy pour entrer en ligue.Mon future buggy est un serpent cobra 811 , et si quelqun veut récuperer mon chasi de truggy trophy pou un centaines d'euros je suis preneur ensachant quil n'y aura plus de servo de ligne d'échapement et de moteur a+ floflo ps : serait t-il possible que je reste sur le forum pour avoir certaine aide ? |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 7:53 | |
| oups les fautes sinon me conseiller vous un autre buggy en kit a monter merci de votre reponse a+ floflo |
|
 | |
ELLIOT16 commence a envoyer

Nombre de messages: 117 Age: 15 Localisation: Bruxelles Emploi: school Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 9:48 | |
| oui tu peux rester sur le forum enfin qu'elle est ton budget et qu'as tu comme pièces car si tu veux entrer en competition il te faut un moteur qui ai de la pêche comme un nova ou RB mais je me souviens que kayenn avait un Force .21 qui marchait du tonnere sur son losi comme chassis tu as le eight qui est très bien construit le mugen est aussi très bien mais a un faible avec la triangulation avant (sur le truggy mais je suppose que cela doit se reproduire sur un buggy) moi je suis plus pour eight car j'en et un et j'en suis vraiment pas déçu donc mon choix est le eight a toi de voir  en espérant t'avoir aidé |
|
 | |
jojo 38

Nombre de messages: 55 Age: 17 Localisation: vers grenoble Emploi: étudiant Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 10:45 | |
| ben c'est vrai que le losi et le mugen sont de très bon chassie mais il y aussi le agama qui apparement est une très bonne machine( c'est les echaux que j'en ai eu ) et le kyosho mp9 mais il est hors de prix donc voila quoi ^^ . après c'est sur qu'il te faut un bon moteur mais il y a un force 21 dans mon club est il marche pas trop mal ! sinon il y a les alpha ( sous marque de orion) qui sont pas trop cher par contre je ne sais pas se que sa vaut . après tu peux toujours faire une petite prepa moteur si tu trouve que sa avance pas  . après a mon avis sa ne reste que mon avis, regarde les chassies qu'il y a dans ton club si il sont plus serpent, mugen, losi, kyosho .... vaudrais mieux acheter un chassie répendu dans ton club comme sa ils peuvent te donner des conseil sur se qu'il faudrait améliorer sur le chassie, les reglages du chassie ... etc après c'est toi qui voit . a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:02 | |
| ben dans mon club il y en a 2 avec des gama ou agame (je sais pas) les mugen sont beaucoup tandis que les serpent et bien il y en a 3 puis au nivaux du moteur je récupere l 'os 28 xz de mon trophy qui est juste roder et sinon les alpha on l'ai pas mal ou j'ésite entre alpha et novarossi aprés yu as le prix qui change tous losi ca donne quoi pour toi ? a+ floflo |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:09 | |
| le budjet pour te répondre eliot16 il est de 500 euro le serpent est a 570$ donc ca donne a peut prés dans les 360 euros. le rest irais dans la ligne d'échapement et 2 a 3 option pour le chassi. le moteur pour le moment c'est un os 28 xz car je vais d'abord m'entrainer avant d'entrer en competition par la suite le moteur ce sera un alpha ou un novarossi mais je ne sais pas encore le budjet du moteur est de 350 euro en fin de grande vacances a+ floflo |
|
 | |
jojo 38

Nombre de messages: 55 Age: 17 Localisation: vers grenoble Emploi: étudiant Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:13 | |
| c'est agama ^^ pour le moteur le problème c'est que avec un 28 tu pourra pas faire de competition il faut absolument un .21 entre alpha et novarossi bien je sais pas ^^ personnellement je n'aime pas trop novarossi moi je suis plus RB . donc rien a voir c'est sur que le prix change tous ! pour le losi y'en a un qui en a un dans mon club il en n'est super conten, il ma dit que c'est une très bonne machine .. pour en revenir au moteur pour 350 euro en fin de grande vacances tu va pouvoir t'acheter une arme de guerre ^^ . |
|
 | |

Nombre de messages: 117 Age: 15 Localisation: Bruxelles Emploi: school Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:17 | |
| oula pour le moteur c'est beaucoup tu as le choix moi je choisirais le Force .21 le losi eight pour moi EU est génial super bien construit super solide pas besoin d'option sauf Skid de racing pour ne pas explosé le chassis dès le premier run le moteur est très centrer si tu veux je vais bientôt mettre en vente mon moteur et le pot car je passe au brushless |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:22 | |
| ouais une arme de guerre comme tu dis pour les competitions j'étais au courant mais l'os sera mon moteur d'entrainement car le circuit je n'y arrivait pas trop en début d'année avec le trophy et son f4.6 mais la avec le serpent que un pote ma fait éssayé et que j'ais apprécié et bien je devrais me débrouillé du moins en amical. a+ floflo |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:24 | |
| je sais pas pour ton moteur a voir mais mon chassi du trophy il t'interrésserait ou pas autant le vendre a quelqun qui si connais. |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:28 | |
| sinon le site ou j'achéte le 811 est a main hobby il est rapide et bien ou pas voici le lien: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_48/products_id/167963/n/Serpent-S811-Cobra-1-8-Scale-Competition-Buggy-Kit-w-V2-Radio-Tray |
|
 | |
Kracoukas commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 37 Localisation: Taverny (95) et guingamp(22) Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:55 | |
| Salut, ben moi j'ai opté pour un xray 808 2010 que j'ai acheté pas cher vu que c'est l'ancien modele, c'est à dire 350 euros et pour le moteur j'ai acheté un alpha s852. Ben après quelques litres je dois dire que j'en suis super content. Le moteur avoine bien et n'a pas encore fini son rodage. Quand au chassis, pour moi je le trouve tres sain que ce soit dans les courbes ou sur les bosses, bien équilibré. Après j'opterais pour une voiture que tu as pas mal dans ton club. Voilà si ça peut aider. |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 12:58 | |
| ouais ca aide dans mon club il y a 3 perssone qui on un serpent voila merci de tont aide |
|
 | |
Kracoukas commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 37 Localisation: Taverny (95) et guingamp(22) Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 13:03 | |
| Et pareil pour le moteur!! moi il y en a deux qui l'ont et du coup pour le réglage et le rodage, ça m'a évité quelques heures de galère je pense. Bon courage dans ta décision. |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Sam 4 Juin - 13:10 | |
| et ba mon choix est fais le mec qui a le serpent et 1 étoile pilote va m'aider a taroder les piéce du serpent car les plastiques son beaucoup trop dure voili voilou si quelqun est intéréssé par mon chassi du trophy comme dans le poste plus dite le moi a + floflo |
|
 | |
adamclement
 Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: maroc kenitra Emploi: collegien Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Mar 14 Juin - 12:42 | |
| j'pe voir ton chassis photo j'aimerais monter un truggy trophy brushless
|
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Mar 14 Juin - 15:23 | |
| mon chassi est désossé car je ne l'utilise plus pour le moment il est en révision regarde sur les images google |
|
 | |

| Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Mar 14 Juin - 16:07 | |
| adamclement s'il te plait tu peux faire un effort d'orthographe pas parfait mais évite les abréviations genre :"j'pe" car des personnes qui ne parle pas francais utilise google traduction pour circuler sur le forum merci par contre évite le hpi tu va regretter surtout que les brushless est une tuerie il exploser les pièces une à une  regarde le poste de kayenn  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: de truggy trophy a buggy 811 Mar 14 Juin - 18:25 | |
| dernier avertissement adamclement pour ta présentation. |
|
 | |
| | de truggy trophy a buggy 811 | |
|