| | explication sur la comande aux usa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: explication sur la comande aux usa Dim 5 Juin - 12:24 | |
| bon alors voila comme je l'ais déja dis je vais acheté un serpent 811 sur a main hobby le lien: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_48/products_id/167963/n/Serpent-S811-Cobra-1-8-Scale-Competition-Buggy-Kit-w-V2-Radio-Tray mais voila je n'ais encore jamais acheter a l'etranger et je voudrais savoir comment cela ce passe surtout au niveau de la douane, savoir le délais,et ci ce site est bien en terme de délais de livraison merci d'avance pour de vos réponce a+ floflo |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 4:56 | |
| Salut
Voir voir ce post...
http://www.truggy-france.com/t40-amainhobbies-un-site-vraiment-genial
A+
|
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 6:25 | |
| ok donc ca a l'air d'etre un bon site merci de ton aide a+ floflo |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 15:02 | |
| compte une centaine d'euros de douane chez eux pour cette commande. en general un kit commandé chez eux passe en douane et du coup c'est pour ta pomme.
Dernière édition par remikirk le Mar 7 Juin - 6:53, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 15:04 | |
| vois avec olive43 qui est intermediaire avec serpent , on ne sait jamais , ce sera peut etre moins cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 18:49 | |
| ba il y a un amis qui a comandé chez eux il a pas eu la douane a+ floflo |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 19:24 | |
| salut pour la douane fait attention Tu as plus de chance de l'avoir que de ne pas l'avoir Il faut prévoir environ 20-30% du prix de ta commande pour la douane. Après ça dépend du mode d'envoi , UPS = douane assuré mais colis aussi USPS = peut passer entre les mailles du filet mais pas les gros paquets je confirme ce que dit Remikirk pour les kit, ça passe à la douane car volumineux
En expérience perso : kit = douane et petits colis <100$ FDPI pas de douane
|
|
 | |

| Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 19:39 | |
| mais si jamais je me fais prendre par la douane je recois le colis et aprés je paye c'est bien ca |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 20:18 | |
| ça dépend, UPS te fait payer à la livraison La poste aucune idée désolé |
|
 | |

| Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 20:23 | |
| ok merci quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Lun 6 Juin - 20:48 | |
| en general tu paies en recevant ton colis. si tu ne paies pas , pas de colis. |
|
 | |

| Sujet: Re: explication sur la comande aux usa Mar 7 Juin - 5:57 | |
| OK MERCI DE VOTRE AIDE a+ en attente du colis |
|
 | |
| | explication sur la comande aux usa | |
|