truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour à toutes et tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie34ans

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Ven 17 Juin - 22:02

Bonjour à tous, je suis dans le 81 Tarn, bientôt membre du club de la Team Toulousaine CrashRider pour leur piste en terre et y trouver de l'aide et des infos pour débuter dans cette passion qu'est le modélisme, j'ai pas cédé à la tentation de l'électrique car je voulais depuis toujours me frotter au thermique par contre j'ai opté pour un TT 1/10 4*4 de la marque T2M modèle Pirate Baja (3 différentiels, moteur 3cc à tirette) prémonté et prêt à rouler en théorie.

Pour le moment le moteur cale très souvent je l'ai reçu hier censé être prêt à rouler, depuis hier j'ai appris la notice d'utilisation, les précautions d'emploi, j'ai chargé le chauffe-bougie et depuis ce matin 9h j'ai fait des essais de démarrage.
Le buggy a roulé en tout quelques minutes mais il ne cesse de caler, je vois des bulles d'air dans la durite d'arrivée de nitro au carbu, et je pense que j'ai réglé la vis de richesse (vis extérieure apparente sur le carburateur à l'endroit de la durite d'arrivée de nitro) trop pauvre puisque je ne vois aucune fumée sortir du pot d'échappement.

Mais je reposerai ces questions dès demain quand je réessaierai, pour l'instant je repose mes doigts pleins d'ampoules à force de m'échiner bêtement sur la tirette du lanceur, et je commencerai par essayer de régler mieux la richesse du mélange air/carburant.

Revenir en haut Aller en bas
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Sam 18 Juin - 7:02

en therorie , il ne faut pas toucher aux vis de carbu sur un RTR pour le rodage.
ce n'est qu'aprés le rodage que l'on y touche.

bonne lecture .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truggy-france.com

Bonjour à toutes et tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1