Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre des pignons de transmission hélicoïdaux de Hot Bodies D8T sur une Hellfire!!! ( Ref : HBS C9009 et HBS C9010)
Dans la logique je pense que oui car Hot Bodies est la marque compétition de HPI...
Je veux changer car j'ai des problèmes de craquement sur ma transmission de Hellfire et j'ai déjà fusillé 1 jeu de pignon d'attaque
Je n'est jamais eu de soucis avant que ma copine se prenne un trottoir de pleine face et à fond de balle...

Le châssis a juste un peut plier à l'avant mais sans gravité je pense car rien n'a bougé, donc est-ce que sa pourrai venir d'une déformation du boitier de transmission???
J'ai changé mes pignons d'attaque Ref 86523 mais par contre je n'est pas jugé utile de changer les couronnes de transmission Ref 86522 car elles sont vraiment à peine attaquées...
Pourtant dès que tout est remonté nickel, sa craque quand je freine ou quand je bloque un train et que sa le fais forcer avec le diff central.
La moindre force exercé dessus fais tout craquer!!!
Voila; sa fais beaucoup de chose mais j'espère avoir été claire et que quelqu'un puisse me donner la réponse au plus vite car j'aimerai bien rouler cet été quand même