| | Quel pot choisir pour LRP Z.28 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pissyouabove

Nombre de messages: 37 Age: 22 Localisation: Calvados (14) Lisieux Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 18:08 | |
| Bonjour, J'ai un LRP Z.28 sur mon Hellfire et j'aimerai savoir quel pot donnerai des bonnes perf mais dans des tarif grand max de 60€ (France ou USA n'importe...) Merci d'avance pour vos réponse!!! |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 18:14 | |
| une jp 1,2,3 est pas mal et pas trop cher tu en as sur ebay et sur a main hobby en france je sais pas
a+ floflo |
|
 | |
pissyouabove

Nombre de messages: 37 Age: 22 Localisation: Calvados (14) Lisieux Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 18:20 | |
| Ok Merci
Je connait ces pots là mais je ne savait pas si les perf était bonne Je suppose que plus on monte en numéro plus les perf sont bonnes... |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 18:47 | |
| de toute facçon ci tu veus un vrais pot prend un éfra mais prend aussi un bonne banquière 120 euros t'as un super truc mais aprés ci tu fais pas de courses ca serre à rien |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 19:12 | |
| faudrait arreter de dire des bétises,efra=performance c'est faux,c'est une norme pas un indice de performance surtout que 90% voir tous les pots homologués efra sont pour des 21 donc .... y'a qu'a voir chez R&B,le 28 est équipé avec un coude et réso spécifique,on voit bien qu'il est plus imposant que pour la gamme des 21 de chez eux,le "bomba" je crois bien _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
pissyouabove

| Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 19:33 | |
| Euuuuuuu!!!!! Je prend quoi??? Si je tape dans le RB, je vais manger des patates pendant 1 mois  Moi je fais pas de course mais du Bashing donc un minimum de perf rien que pour les backflip par exemple... Y a vraiment aucun pot à moin de 60€ capable d'être plus performant que le pot d'origine du Hellfire????? Si c'est pour gagner 2% de perf c pas la peine lol |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 19:40 | |
| pas cher tu te prends une ligne jp3
tu veux le top pour un gros block tsais 32 ou R&B thg 02,80 euros livré sur ebay _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 20:41 | |
| rb est plus vraiment une bonne marque par raport a il y a 5 ans a+floflo |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Sam 25 Juin - 20:57 | |
| | floflo a écrit: | rb est plus vraiment une bonne marque par raport a il y a 5 ans
a+floflo |
faudrait savoir ce que tu racontes car dans un autre sujet tu dis "rb c'est super"
donc va falloir se calmer un peu et réfléchir avant d'écrire,tu crois pas
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kykydu59

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quel pot choisir pour LRP Z.28 Mer 29 Juin - 18:48 | |
| Pourquoi tu ne prends pas le pot d'origine LRP prevu pour le z28 r? Perso j'ai deja usé 4 LRP z28 r avec le resonateur et le coude d'origine et ça marche très bien... si tu veux regardes mes videos d' inferno st équipé d'un z28r et du pot d'origine...
http://www.youtube.com/user/KyKyosho?feature=mhee
Niveau tarif tu seras en dessous des 60 € si je me rappel bien. |
|
 | |
| | Quel pot choisir pour LRP Z.28 | |
|