| | Quel truggy électrique choisir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clemtruggy83

Nombre de messages: 32 Age: 16 Localisation: var Emploi: lycéen Date d'inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Quel truggy électrique choisir Mer 13 Juil - 21:55 | |
| Bonjour, Je voudrais acheter un truggy électrique 1/8 pour faire un peu de compétition, mais surtout pour le loisir car malheureusement je manque de temps pour faire de la compétition  . Je veux quand même quel que chose qui dépote pour pouvoirs me faire plaisir J'ai déjà la télécommande et le chargeur pour les batterie de propulsion donc il me faut tous le reste. Je dispose d'environ 500€ en sachant que je cherche plutôt un véhicule d'occasion en bonne état et si il faut que j’achète neuf, je préfère acheter un kit et le monter comme je veux. J'ai vu cette annonce qui me parait pas mal, mais je voudrais savoir ce que vous en pence au niveau du chassie (performance,fiabilité,..) , de l'électronique et du montage. L'annonce est ici: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=6182 |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Mer 13 Juil - 23:32 | |
| Salut, alors coté voiture, c'est un bon choix, mais je doute qu'elle soit encore dispo, j'avais vu cette annonce il y a 2-3 mois environ, et ce type de produit part comme du petit pain. Vu que tu as deja quelques éléments, pour 600 euros tu trouveras ton bonheur avec un bon chassis et un bon combo. Tu as le mugen mbx6t, le losi 8t, et le rc8t. en combo je partirais sur du castle 2200kv. Voilou mon avis. |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Jeu 14 Juil - 18:50 | |
| +  pour le mbx6t il rend vraiment bien puis dans les stand beaucoup en ont par raport au rc8t tu auras certainement plus d'aide |
|
 | |
clemtruggy83

Nombre de messages: 32 Age: 16 Localisation: var Emploi: lycéen Date d'inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Mer 20 Juil - 20:31 | |
| Il est pas mal le mugen mbx6t mais je préfère le style du losi. Je voudrai savoir si le chassie du losi est en l'aluminium 7075 ou autre. Pour l'annonce je demande toujours car en plus des 600€ il y a 2 accu, un servo et un récepteur; soie environ 200€ en plus ce qui commence a faire beaucoup |
|
 | |
Lagodass

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: Yvelines Emploi: Intérimaire/enseignant Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Ven 22 Juil - 9:26 | |
| Bonjour, pour ma part, je vais me faire plaisir avec un hobao hyper-tte. Pour les kits à monter, pour lesquels je m'étais également renseigné, il y à uniquement le ansmann terrier, qui serait le successeur du kryptonite. Mais je ne sais plus ce qui est fourni dans le kit... Également, le servo fourni de base est faiblard... |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Ven 22 Juil - 21:58 | |
| ci cette anonces est encore au gout du jour saisie la car le losi est super |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Lun 25 Juil - 9:40 | |
| Pour l'annonce, j'ai contacter le vendeur mais je n'est pas encore de reponce. A part le losi et le mugen, existe t'il d'autre kit électrique un peu plus abordable? J'ai un lightning stadiun pro, esque il existe un kit électrique pour le transformer? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Lun 25 Juil - 12:43 | |
| non je crois pas pour lr pro mais sinon tu as ca mais c'est pas un kit
http://www.rcteam.fr/TT-1/10-1/8-RTR-Pret-a-rouler/c253_445/p21039/.SOLDES-LRP-Truggy-S8-TXE-Brushless-RTR-130500/product_info.html |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Lun 25 Juil - 13:03 | |
| Le lrp me parait pas mal, en plus il est bien placer au niveau du prix. Esque il y a du monde sur le forum qui en aurait un pour avoir un retour sur la qualité du chassie et de son électronique. Ce site est t'il fiable pour une commande et est t'il français? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Lun 25 Juil - 15:58 | |
| le site est francais et meme trés fiable sinon le truggy et bien évolué pour un rtr |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Mar 26 Juil - 19:58 | |
| Ok, merci, je vais y réfléchir mais le prix est super bien placer. Je fait que douter un peu sur la qualité du chassie lrp |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Jeu 28 Juil - 13:12 | |
| Rien n'est fait, mais je voudrait faire une simulation du bujet qui me faudra pour l'achat du chassie LRP et de ce qui me manque (je croie qu'il me faut que les accu de propulsion) Ps: Cerait'il possible d'avoir des site français et fiable pour faire une commande sans soucie |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Jeu 28 Juil - 16:47 | |
| rc team est un trés bon site ou tu peus comander sans probléme il te faut en plus deux accus soit 2 lipo de 7.4 volt ou soit deux nimh de 7.2 volt un bon chargeur et 8 piles |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Jeu 28 Juil - 17:32 | |
| Je sais qui me faut 2 accu lipo de 7,4V ou un de 14,8V, mes les quel faut t'il prendre (en C, en S et en capacité; serait t'il possible d'avoir un lien avec un marque fiable a moins de 100€ par accu). Au niveau du chargeur, j'ai ça: http://www.graupner.de/fr/products/843d18cf-1eaa-4aa4-a3d0-fb05359d6f7f/6470/product.aspx ;je pence que ça va faire l'affaire J'ai regarder chez rc team mais je n'ai pas trouvée d'accu correspondent a ce que je vouller sauf si j'ai mal chercher donc je vous demande pour être sure |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Jeu 28 Juil - 18:06 | |
| regarde chez wartelle il y a du choix le chargeur est moins cher chez lui en plus http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=425&code_lg=lg_fr&num=17 |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Jeu 28 Juil - 18:21 | |
| Le chargeur je l'ai déjà, il me faut que les accu, je vais étudier sa. Si d'autre personne on d'autre chose a me proposer de mieux, proposer toujours PS:Je part pour 15 jours donc je sais pas si j'aurais internet |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Ven 7 Oct - 19:41 | |
| salu; Je viens de voir sur avio tiger que hpi sort le trophy truggy flux. Je trouve qu'il a un air de ressemblance avec le D8t de hot bodies. Que pence vous du chassies et de sont montage électronique? Ce truggy m'intéresses car il est dans mon budget |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Dim 9 Oct - 18:51 | |
| Personne pour m'aider a faire le bon choix |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Lun 10 Oct - 12:21 | |
| hot bodie et hpi c'est la même chose. Je pense que c'est du bon matériel pour du loisir |
|
 | |
clemtruggy83

| Sujet: Re: Quel truggy électrique choisir Ven 14 Oct - 19:37 | |
| OK, merci je vais voir ce que je fait |
|
 | |
| | Quel truggy électrique choisir | |
|