truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masai77

MessageSujet: est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm   Dim 17 Juil - 17:37

bonjours a tous, voila je vous explique j'ai en ma Possession un HPI FIRESTORM qui roule(ait) très bien quand soudainement elle s'est mise a accélérer toutes seul, une perte de signal et a littéralement foncer dans un trottoir bien plus loin et voila le résultat
donc je voulais savoir si cette pièce la pouvait se monter sur mon HPI FIRESTORM car c'est celle ci qui est plier

HPI
CHASSIS SUPERIEUR CARBONE TROPHY
101113
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
floflo
passe son code de pilote truggy

Masculin
Emploi: lycéen

MessageSujet: Re: est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm   Dim 17 Juil - 17:42

met un elastique sur ton carbu pour éviter ce genre de perte de controle
masai77

MessageSujet: Re: est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm   Dim 17 Juil - 17:44

floflo maintenant que tu le dit c'est vrai que ce n'est pas bête j'y songerais a l'avenir merci
angefred13

Masculin

MessageSujet: Re: est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm   Lun 18 Juil - 15:06

je" n'ai pas l'impression que cette piece aille dessus, du moins pour cette partie cassée. j'ai une firestrome aussi, je la connais assez bien Smile et ne vois vraiment pas ou elle pourrait aller cette piece.
je pense que c'est plutot ça :
http://www.aviotiger.com/voirFiche.php?id=12640
http://www.hiboox.fr/go/images-100/piece-avant-hpif,e217b9a13c4d254ca0871143eee94938.jpg.html

tu as la radio d'origine ??? bon bhé je vois que j'ai bien fait de changer la radio lol
j'ai pris une lrp 3 voies (affichage digit) avec expo, avec Fail safe(héhéhé t'a voiture se serait arrété Smile ) !!! et en 2.4 ghz ça doit se trouver aux alentour des 70 a 100 €. ou alors tu installe un failsafe je pense mieux que l'elastique qui risque de se détendre avec la chaleur

ensuite tu dis : "...qui s'est pliée.." moi je vois du plastique cassé si c'est plié = don si plié = c'est métal donc t'a la platine superieure servo aussi pliée ??? => redressage marteau ou changer la platine, mais cette piece ne correspond pas non plus a la platine servo. d'autant plus qu'on lit sur le bas de ta photo : Trophy lol

Dernière édition par angefred13 le Lun 18 Juil - 15:30, édité 1 fois
floflo

Masculin
Emploi: lycéen

MessageSujet: Re: est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm   Lun 18 Juil - 15:29

la a3stx est bien et compléte pour le loisir mais les élastiques ne se détenderont pas il s'abimeront plutot à cause de l'essence c'est pourca quil en faut deux

est ce que cette piece monte sur mon hpi firestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1