brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: fabrication reservoir..?? Lun 1 Aoû - 18:20 | |
| Bonjour, je viens vous demandez si l'un d'entre vous sait ou a une idée pour fabriquer son propre reservoir..?? j'aimerai en faire un pour le 8ight T un peu plus gros ou si c 'est vraiement impossible de la fabriquer d en trouver un avec une plus grande capacité.. merci |
|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: fabrication reservoir..?? Mar 2 Aoû - 8:20 | |
| Tu prends une bouteille d'eau de 1.5L, tu fais un trou dans le bouchon pour y faire passer une durite, hop un coup de silicone pour étancher tout ça et voilà, tu peux rouler 1h30 tranquilou :p |
|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: fabrication reservoir..?? Mar 2 Aoû - 9:22 | |
| Sérieusement, je pense que tu as meilleur conte d'essayer d'adapter un réservoir d'un autre model qu'a essayer dans concevoir un, en revanche je ne sais pas qu'elle réservoir plus gros pourrais tu adapter sur ta machine. |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: fabrication reservoir..?? Mar 2 Aoû - 11:28 | |
| | SOCKET71 a écrit: | | Sérieusement, je pense que tu as meilleur conte d'essayer d'adapter un réservoir d'un autre model qu'a essayer dans concevoir un, en revanche je ne sais pas qu'elle réservoir plus gros pourrais tu adapter sur ta machine. |
pas mieux , c'est la meilleure solution. mais lequel ??? aucune idée.
il faut les mesures et aprés voir ce qui s'adapte. |
|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: fabrication reservoir..?? Mar 2 Aoû - 20:39 | |
| Peut être que le réservoir d'un MTA4 pourrait le faire? Il parrait plus gros |
|
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: fabrication reservoir..?? Sam 6 Aoû - 11:37 | |
| Va voir du côté d'hpi tu as les réservoirs des savage... |
|