bonjour a tous,
j'aurais besoin de vos lumières dans le choix d'un nouveau truggy en utilisation loisir uniquement
je possède actuellement une hpi firestorm (dont j'ai changé la radio par une lrp a3stx, donc une radio hpi inutilisée) ; je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau truggy ;
autre point important j'habite marseille et me sers chez un commerçant, revendeur hpi, plus kool pour avoir les pieces, vendues moins cher que sur le net lol. c'etait une appartée .
mon choix se porte sur 2 modèles : hpi trophy truggy 4.6 (peut etre meme en faisant les modif necessaires auniveau des rooues) => facilité pour avoir pieces

et l'hobao hyper st pro de chez speed rc http://www.speed-rc.com/KIT-HYPER-ST-PRO-p-16231-c-64_68.html
1 : est ce que ce kit comprend la radio ?? (a mon avis on dirait pas) a la limite c 'est pas grave pour le firestorm je remet celle d'origine, et pour la nouvelle la lrp a3stx
2 : y a t'il le moteur ???
3 : y a t'il les servos ??
4 : est il bien meilleur que l'hpi truggy trophy : fiabilité, resistance, puissance ????
5 : le prix des pieces est t'il comparable au trophy truggy ??? trouve t'on facilement les pieces ??? speed rc sont il rapides pour les envois ?????
j'ai un penchant pour l'hyper st pro a 379€ , mais pour du loisir le trophy truggy à 429€ à mon magasin ne serait il pas suffisant devant le fait que j'ai un commerçant revendeur de ses pieces ???
voilà voilà

j'espere ne pas vous avoir trop embrouillé avec toutes mes question ??? lol
allez y, lachez vous, lancez tout ce que vous pensez par rapport a ce que je vous ai dit

et merci par avance
ps : c'est mon fils de 7 ans qui va etre content de récupérer la firestorm rien que pour lui