truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

choix truggy svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angefred13

Masculin

MessageSujet: choix truggy svp   Ven 5 Aoû - 13:20

bonjour a tous,

j'aurais besoin de vos lumières dans le choix d'un nouveau truggy en utilisation loisir uniquement

je possède actuellement une hpi firestorm (dont j'ai changé la radio par une lrp a3stx, donc une radio hpi inutilisée) ; je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau truggy ;

autre point important j'habite marseille et me sers chez un commerçant, revendeur hpi, plus kool pour avoir les pieces, vendues moins cher que sur le net lol. c'etait une appartée .

mon choix se porte sur 2 modèles : hpi trophy truggy 4.6 (peut etre meme en faisant les modif necessaires auniveau des rooues) => facilité pour avoir pieces Wink

et l'hobao hyper st pro de chez speed rc http://www.speed-rc.com/KIT-HYPER-ST-PRO-p-16231-c-64_68.html

1 : est ce que ce kit comprend la radio ?? (a mon avis on dirait pas) a la limite c 'est pas grave pour le firestorm je remet celle d'origine, et pour la nouvelle la lrp a3stx
2 : y a t'il le moteur ???
3 : y a t'il les servos ??
4 : est il bien meilleur que l'hpi truggy trophy : fiabilité, resistance, puissance ????
5 : le prix des pieces est t'il comparable au trophy truggy ??? trouve t'on facilement les pieces ??? speed rc sont il rapides pour les envois ?????

j'ai un penchant pour l'hyper st pro a 379€ , mais pour du loisir le trophy truggy à 429€ à mon magasin ne serait il pas suffisant devant le fait que j'ai un commerçant revendeur de ses pieces ???

voilà voilà Smile j'espere ne pas vous avoir trop embrouillé avec toutes mes question ??? lol
allez y, lachez vous, lancez tout ce que vous pensez par rapport a ce que je vous ai dit Wink et merci par avance Wink

ps : c'est mon fils de 7 ans qui va etre content de récupérer la firestorm rien que pour lui bounce

Revenir en haut Aller en bas
floflo
passe son code de pilote truggy

Masculin
Emploi: lycéen

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Ven 5 Aoû - 13:58

niveau fiabilité hyper st car le trophy il y a des piéce mais il est vraiment cassant
SOCKET71

Masculin
Emploi: Electromécanicien

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Ven 5 Aoû - 19:50

Le hyper st pro est vendu en kit, c'est à dire sans moteur ni électronique (servos et radio), c'est pour cela qu'il est moins cher que le trophy qui lui est vendu complet prêt à rouler.
-Si tu en fait sur une piste, vaut mieux privilégier le hyper st pro il est fait pour sa, mais il faut que tu rachete servos et moteur puis banc de demmarage si tu prend un moteur sans tirette.
-Ou si tu fait du bash (rouler partout sauf sur une piste), le trophy y serait peut être plus adapter je pense.

Après le hyper st pro te reviendra plus chère au final à l'achat mais sera plus costaud à la longue et donc moins de casse donc moins de pièces à acheter.
Pour les pièces si tu trouve pas ton bonheur en france tu le trouvera sur amainhobbie (au Etats-Uni) ou même sur ebay, Speed rc et fiable aussi puis envoi en une semaine pour moi la dernière commande chez eux.

Voilà pour moi Very Happy
floflo

Masculin
Emploi: lycéen

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Sam 6 Aoû - 7:57

les pneus sont avec le st Question
Victor91
commence a envoyer
commence a envoyer

Emploi: Lycéen

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Mer 10 Aoû - 22:51

Pourquoi ne pas prendre tout simplement la version rtr du Hyper st qui est tout de même robuste et qui plus est livrée avec une 2.4Ghz ?

http://www.speed-rc.com/HYPER-ST-RTR-MAC-28-+-RADIO-2-4GHZ-p-14396-c-64_68.html#fp

Le truggy par excellence en RTR pour 409€ avec une 2.4 , que demande le peuple ?! santa
gardech73

Masculin
Emploi: Chef de chantier

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Mer 10 Aoû - 23:02

a 550 livré, tu as un losi 8t RTR en angleterre et pas de douane.
Victor91
commence a envoyer
commence a envoyer

Emploi: Lycéen

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Mer 10 Aoû - 23:11

gardech73 a écrit:
a 550 livré, tu as un losi 8t RTR en angleterre et pas de douane.

J'ai cru comprendre que le moteur est assez chiant à régler , alors pour quelqu'un qui se met au thermique ... Autant prendre l'hyper rtr , se faire des bonnes bases en truggy et évoluer par la suite sur un châssis kit plus complexe et d'une gamme supérieure comme le losi ou le mugen . Wink
SOCKET71

Masculin
Emploi: Electromécanicien

MessageSujet: Re: choix truggy svp   Jeu 11 Aoû - 16:22

choix truggy svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1