| | probleme cone embrayage... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 11:43 | |
| Bonjour , J'ai un soucis avec mon RT 10 et le volant moteur du losi le cone RB est trop grand et donc l embrayage ne s'adapte pas correctement... on m as donner 2 solution mais c est pas top la premiere repercer le volant moteur et la deuxieme limer le cone que ce soit l'une ou l'autre si ce n est precis je vai detruire le moteur ... que faire??? |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 13:03 | |
| Acheter le bon cone ou le bon volant moteur |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 17:31 | |
| +1 avec socket71 à la vitesse à laquelle ça tourne le moindre petit gramme de déséquilibre peut sérieusement abimer ton roulement avant voire ton moteur  . |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| Je valide |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 19:00 | |
| je me doute bien que je risque de peter mon moteur ^^
j ai que cette solution la , racheter la piece, malheureusement losi = etat unis donc avant dimanche 14 ca va etre dure lol
merci quand meme |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 20:23 | |
| y'a pleins de magasins qui font Losi en France donc tu n'es pas obligé d'acheter aux US si tu es pressé _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 20:44 | |
| ha ben donne moi une adresse  parce que moi j'ai rien trouver comme magasin qui peut m avoir juste cette pieces... mon magasin habituelle a des pieces losi les plus courante , et encore.. mais pas ce cone ^^ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 21:11 | |
| Wartelle mais je pense en vacances sinon Modélisme passion a Montélimar 04 75 01 59 53 et surement pleins d'autres mais faut chercher _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Dim 7 Aoû - 21:44 | |
| Essaie next model rc dans le 73, ils font losi et sont en vacance à partir du 15 août, ça te laisse une semaine. |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 8:33 | |
| Romain t'es un blaireau! Le cone losi n'a pas la même conicité que les embrayages européens tel que fioroni et autres, le cone d'origine du RT10 c'est le même combat! Donc si tu utilise l'embrayage Losi, tu ne peux mettre qu'un cone Losi. Sinon tu achète un autre embrayage complet dans le genre TurboSlitta de Fioroni, pour 35€ t'aura plus jamais de pb d'usure...
Moi j'en ai 2 et j'ai encore jamais eu besoin de changer les masselotte ou autre, ils sont géniaux!
Va chez Fabrice il en a en stock normalement.
|
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 9:17 | |
| ou alors tu as aussi les embrayages answer qui sont trés bien niveau qualité |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 10:09 | |
| merci pour le" blaireau".... j avais bien vu que le conne losi et les autres n'avai pas les meme dimension. probleme regler pour le rodage j ai mis un embrayage 3 point et j ai commander la pieces donc voila , pu qu a attendre  |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 12:50 | |
| | brayanbejito a écrit: | merci pour le" blaireau"....
|
De rien mon ami :p
Je regarde ce soir si j'ai pas un cone Losi neuf qui traine pour toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 13:57 | |
| merci ^^ c'est gentil au passage le RT 10 il dechire bien tu vien le 14 a golbey? |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 15:34 | |
| Je viens peut-etre oui, si le beau temps est de la partie ça me dit bien. Ya interet qu'il déchire bien, le casse pas celui-là hein! J'ai jamais vu un moteur te survivre, ce coup-ci règle le un peu plus riche hein! |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme cone embrayage... Lun 8 Aoû - 15:39 | |
| mdr le K10 a bien survi enfin... penadant un bon moment ^^ c'est cool si tu viens comme d'hab a golbey il fait beau la journée et il pleu a partir de 17 heures j ai passer 1.5 litre et il est encore gras je le refermerai plus tard mais pour l instant ca roule tres fort !!! |
|
 | |
| | probleme cone embrayage... | |
|