| | problème récepteur ou télécommande ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 8:27 | |
| bonjour à tous, me revoilà après quelques mois d'abscence, j'ai un problème avec mon récepteur ou ma télécommande mais je ne sais pas avec lequel. j'ai l'impression qu'il y a comme des interférences et pourtant je suis en 2.4 ghz, je roule et d'un coup les roues tournes et me font prendre un lampadaire ou un mur. bref, c'est assez embêtant et je voudrais savoir si c'est à cause de la télécommande ou du récépteur. merci |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 323 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 8:34 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 9:18 | |
| une lrp 2.4 ghz, celle-ci :  |
|
 | |

Nombre de messages: 323 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 9:53 | |
| Il faut refaire un apperage et réessayer |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 11:29 | |
| un apperage c'est re-connecter la radio avec le récepteur c'est ca ? |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 11:58 | |
| |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 330 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 12:47 | |
| J'ai la meme radio et elle fonctionne nickel |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 13:05 | |
| Moi aussi je l'avais et ça marchais nickel. Hs on: sympa ta nouvelle carro  : hs off |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 13:28 | |
| ben j'ai re-fait un apperage, ca a remarché 5 minutes et ca a recommancé. |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 13:32 | |
| Perso je dirais le récepteur |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 13:42 | |
| qu'est-ce qui te fais dire ca ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 15:34 | |
| Si ca marche un peu après l'apperage, j'opterais pour le récepteur. Entre une radio et un récepteur, c'est le récepteur qui prend le plus de vibrations qui à la longue peuvent endommager ce dernier. Si ca vennait des servos ca ne marcherait pas plus après apperage. Regarde si tu n'as pas de fil abimé sur les servos, regarde aussi la soudure de l'antenne du récepteur (qui n'est pas terrible, la mienne s'était arraché). Enfin, essaie de secouer la radio voir si ca fait bouger les servos sans toucher les manettes. Et là si ca bouge, j'opterais pour la radio. C'est mon humble avis mais je ne suis pas non plus un pro. Après faut voir les avis des autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Ven 19 Aoû - 15:40 | |
| merci je vais regarder et je te tiens au courant
|
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 330 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Dim 21 Aoû - 19:21 | |
| Ouai Gardech73 ta vu la nouvelle carro???? Lol Sinon moi aussi je dirai le récepteur puis pour éviter tout souci de se genre mon récepteur et scratcher a la boite puis entourer de mousse et jamais eu de soucis |
|
 | |
lio512

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: chimay (belgique) Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Jeu 26 Jan - 15:43 | |
| salut a tous tout d' habord désolé pour le déterrage
j'ai un soucis similaire avec ma télécommande, je m'explique : il arrive que quand je roule je perde les commande de mon truggy pendant 2 a 3 sec puis ça revient et cela ce passe assez fréquemment (quelque minute ) la télécommande est neuve et j'ai déjà été cher le revendeur qui m'a changé le récepteur ce qui n'a rien changé, je lui ai re sonné pour lui dire que ça n'allai toujours pas et il m'a dis que ces peux être a cause d'interférence et qu'il fallait que j’essaie dans un autre endroit . perso des interférence en 2,4 ghz j'y croie pas trop ...
j'ai fait un apperage et j'ai même essayé sur une autre RC et le problème reste , j'ai une autre télécommande en 2,4 ghz qui elle fonctionne très bien alors a votre avis d'ou peux venir mon problème merci |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Jeu 26 Jan - 16:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Jeu 26 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
lio512

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: chimay (belgique) Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: problème récepteur ou télécommande ?? Jeu 26 Jan - 21:48 | |
| ouai j'croi aussi j'ai programmé le fail save et quand le récepteur ce coupe il fait le save comme si je coupai telecommande donc ça doit être ça pfff cor pour pour me taper 1h de route pour lui ramener ça telecomande de m******
|
|
 | |
| | problème récepteur ou télécommande ?? | |
|