Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11
Auteur
Nombre de messages: 93 Age: 36 Localisation: grenoble Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Lun 22 Aoû - 18:00
Salut à tous!!
Bon bin j'crois que tout est dans le titre!!
donc je recherche la notice en français pour la SANWA M11, si quelqu'un a ça en pdf ca serait super cool!
Merci d'avance à tous!
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Jeu 25 Aoû - 8:07
j'ai pas mal cherché , mais rien trouvé.
nicos
Nombre de messages: 93 Age: 36 Localisation: grenoble Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Jeu 25 Aoû - 10:50
j'ai réussi a la recuperer grace a une personne du forum!!
merci a tout ceux qui on cherché pour me donner un coup de main!! ( si besoin je peux la fournir en pdf a ceux qui en auraient besoin ).
Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Jeu 25 Aoû - 11:22
si tu peux me l'envoyer par mail , comme ça au cas où quelqu'un en ai besoin. remikirk@free.fr
nicos
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Jeu 25 Aoû - 16:21
salut remikirk!
j'ai essayé de te l'envoyer mais "echec car doc trop gros pour ta boite mail"
as tu une autre possibilité?
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Jeu 25 Aoû - 18:44
envoies par free gros fichiers
http://dl.free.fr/
j'ai bien eu ton mail mais pas le fichier lol
nicos
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Jeu 25 Aoû - 19:04
Ok je connaissais pas! LOL J't'envois ça plus tard dans la soirée!
Au fait si ça te tente je connais un bon site pour les roues de truggy Louise RC ( 22,50euros la paire monté/collé ) et en plus les fdp sont gratuit a partir de 100euros de commande. Voilou! Tiens moi au courant si ça te tente pour organiser une commande groupée! En cas j'te laisse mon mail et mon tel: Nicolascoquand@me.com 06****
Dernière édition par remikirk le Ven 26 Aoû - 9:28, édité 1 fois (Raison : pas de n° sur le forum ;))
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Ven 26 Aoû - 9:30
salut !
fichier bien recus. merci.
j'ai edité ton message pour ton n° de telephone sinon pour une commande groupé etant donné que je n'ai plus de truggy .... pas pour moi , mais quelqu'un peut la faire si cela interresse du monde. attention , c'est pas simple ...
nicos
Sujet: Re: Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11 Ven 26 Aoû - 9:41
merci pour l'edition, j'me croyais en mail privé!! lol
c'est clair que ca doit etre un peu galere, au pire il suffit d'en prendre 5 ou 6 paires pour avoir les fdp gratos donc ceux que ca tente je peux leur filer le site et ils se regroupent a trois ou quatre du meme coin...
c'est plus simple!!
Avis a tous!! notice en français de la télécommande SANWA M11