salut,
alors je t'explique le soucis que j'ai eu un jour sur mon firestorm :
j'ai explosé les pignons du differentiel en ptits morceaux lol, j'ai mis des tous neufs, mis la graisse et tout remonté.
jusque la c'etait nicquel, or je n'ai pas verifié que lorsque (roues en l'air) on tourne la roue droite dans le sens des aiguilles d'une montre par exemple, l'autre roue doit tourner en sens inverse.
hé bien en ligne droite ça allais mais elle prenais moins bien les virages dans un sens que dans l'autre, et lorsque je freinais c'etait tete a que assurée, sans compté que dans l'apres midi, un pneu, un seul s'est complètement bouffé, foutu.
donc retour maison et la je fais tourner une roue dans un sens et m'aperçois que l'autre roue comme un peu a tourner dans sens inverse et s'arrete, coince.
je démonte tout et verifie (differentiel ouvert) en faisant tourner les pignons et je m'apperçois que les pignons touchent le carter : ils sont un poil trop long ou mal usinés au bout : donc dremel, je meule le pourtour des pignons, remonte le tout et FINI le problemo.
pour toi, soit t'a le meme probleme, soit la graisse et trop épaisse, soit les roulements de sortie ont ptetre du jeux ce qui peu mettre la sortie de travers et coincer un peu ....
voila, mais ouvre ton diffentiel ( la grosse roue dentée lourde avec les sorties pour brancher les cardans) et regarde bien que tes pignons satellites a l'interieur n'accrochent nullepart)