truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toinoux

MessageSujet: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 7:51

Bonjour alors voilà , ayant reçu un superbe truggy cen matrix tr arena (je vous ferai un post deçu) mais n'ayant pas de batterie , je me suis trouvé ue petite batterie de 7.4V , 800 mah , mais le truc c'est qu'à la base c'était pour un hélicoptère, puis-je quand même l'utilise ?

Dernière édition par Toinoux le Mer 21 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 9:32

salut, non surtout pas affraid tu vas cramer les servos c'est 6volts maxi.

il te faut une pyramide ou un porte pile quatre accus 1,5volts... Wink
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 9:40

Ok ok ça marche merci beaucoup !
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 9:42

de rien, moi j'utilise une pyramide 6volts orion et ca va impecc.

Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 9:43

Ok bah je vais faire la même merci beaucoup !
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 9:44

et pour l'essence, tu as quoi?
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:00

J'ai un pote qui va me filer de la 25% le temps que j'aille m'en acheter !

Et juste dis moi , même si ça n'a plus trop de rapport avec le titre, j'ai voulu monter ma tirette le temps que je me trouve un banc , donc j'ai mis la petite pièce , mais celle ci n'entraine rien , y 'a til quelque chose que j'ai oublier ?
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:12

la petite piece (roue libre), tu l'as peut etre mise a l'envers... Wink
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:21

Oui oui , je l'avais mis à l'envers, en revanche autre galère (et oui ça commence à peine pour moi le 1/8!) Comme tu fais pour mettre la tirette , enfin ce que je veux dire c'est comment la vissé , car la mettre pas de problème en revanche , pour la vissé , ma petite clé allen ne passe pas à travers de tout ça car elle est trop courte, donc je voulais savoir comment tu faisais ?
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:24

demontage du moteur.... pas le choix, ou alors si tu as les memes visses en cruciforme comme ca tu dois pouvoir passer avec un tournevis... Wink
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:30

Okok , mais bon la je viens de tomber sur un problème , en gros ma tirette est inversé par rapport à l'entrainement de la pièce , donc ça tourne dans l'autre sens, et donc n'entraîne rien , a je ne sais pas quoi faire !
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:33

je pense que le banc de demarrage est la meilleur solution en plus, fini les galeres pour demarrer! Wink
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:35

Et bien je crois qu'on a le boulet de la semaine ,et je nomme toinoux , qui a une fois de plus monté la pièce à l'envers !!!! Fausse alerte
OUi tout à fait , la la tirette pour l'instant c'est en attendant que je m'achète un banc , donc pour l'instant ça devrai le faire , mais je vais vite passer au banc !
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 10:53

oki lol !! Wink

t'as demarré?
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 11:44

Non non je suis entrain de voir comment je vais démonter le moteur , j'ai jamais fais ça , donc il faut juste dévisser les 4 visse du support moteur ?
Toinoux

MessageSujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique    Mer 21 Sep - 16:37

Donc voilà , j'ai démarer la voiture !!! Tout va bien , elle est super , j'ai plus qu'à me trouver un banc c'est parti !

Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1