| | Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 7:51 | |
| Bonjour alors voilà , ayant reçu un superbe truggy cen matrix tr arena (je vous ferai un post deçu) mais n'ayant pas de batterie , je me suis trouvé ue petite batterie de 7.4V , 800 mah , mais le truc c'est qu'à la base c'était pour un hélicoptère, puis-je quand même l'utilise ?
Dernière édition par Toinoux le Mer 21 Sep - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
nicos

Nombre de messages: 93 Age: 36 Localisation: grenoble Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 9:32 | |
| salut, non surtout pas  tu vas cramer les servos c'est 6volts maxi. il te faut une pyramide ou un porte pile quatre accus 1,5volts... |
|
 | |
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 9:40 | |
| Ok ok ça marche merci beaucoup ! |
|
 | |
nicos

Nombre de messages: 93 Age: 36 Localisation: grenoble Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 9:42 | |
| de rien, moi j'utilise une pyramide 6volts orion et ca va impecc.
|
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 9:43 | |
| Ok bah je vais faire la même merci beaucoup ! |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 9:44 | |
| et pour l'essence, tu as quoi?
|
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:00 | |
| J'ai un pote qui va me filer de la 25% le temps que j'aille m'en acheter !
Et juste dis moi , même si ça n'a plus trop de rapport avec le titre, j'ai voulu monter ma tirette le temps que je me trouve un banc , donc j'ai mis la petite pièce , mais celle ci n'entraine rien , y 'a til quelque chose que j'ai oublier ?
|
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:12 | |
| la petite piece (roue libre), tu l'as peut etre mise a l'envers... |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:21 | |
| Oui oui , je l'avais mis à l'envers, en revanche autre galère (et oui ça commence à peine pour moi le 1/8!) Comme tu fais pour mettre la tirette , enfin ce que je veux dire c'est comment la vissé , car la mettre pas de problème en revanche , pour la vissé , ma petite clé allen ne passe pas à travers de tout ça car elle est trop courte, donc je voulais savoir comment tu faisais ? |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:24 | |
| demontage du moteur.... pas le choix, ou alors si tu as les memes visses en cruciforme comme ca tu dois pouvoir passer avec un tournevis... |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:30 | |
| Okok , mais bon la je viens de tomber sur un problème , en gros ma tirette est inversé par rapport à l'entrainement de la pièce , donc ça tourne dans l'autre sens, et donc n'entraîne rien , a je ne sais pas quoi faire ! |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:33 | |
| je pense que le banc de demarrage est la meilleur solution en plus, fini les galeres pour demarrer! |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:35 | |
| Et bien je crois qu'on a le boulet de la semaine ,et je nomme toinoux , qui a une fois de plus monté la pièce à l'envers !!!! Fausse alerte OUi tout à fait , la la tirette pour l'instant c'est en attendant que je m'achète un banc , donc pour l'instant ça devrai le faire , mais je vais vite passer au banc ! |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 10:53 | |
| oki lol !! t'as demarré? |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 11:44 | |
| Non non je suis entrain de voir comment je vais démonter le moteur , j'ai jamais fais ça , donc il faut juste dévisser les 4 visse du support moteur ? |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique Mer 21 Sep - 16:37 | |
| Donc voilà , j'ai démarer la voiture !!! Tout va bien , elle est super , j'ai plus qu'à me trouver un banc c'est parti ! |
|
 | |
| | Batterie pour servo et recepteur et divers questions sur la mécanique | |
|