|
|
| Auteur | Message |
|---|
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: mon mugen mbx5t Jeu 15 Fév - 22:33 | |
| salut a tous, Je vous présente rapidement mon truggy fraichement monté. C 'est un mbx5t de base ( acheté 450 € a tartagueule  ) j 'ai juste rajouté les supports d 'amortos et la barre de direction du prospec ( pas cher sur ebay), plus tard je mettrais les platines carbone, visserie titane, noix de cardan titane pour le poids. Le montage a été une véritable partie de plaisir, la finition des pièces mugen est incroyable, surtout les amortos, moi qui roule depuis des années sur des pirate ça change. j 'ai monté un os rz v01b qui marche très fort mais qui est gourmant, je verrai si il est suffisant pour le poids du mugen. J 'aime pas trop les formes de la carro d 'origine, une jconcept va bientot arriver, je me suis pas fouler pour la peinture  , j 'ai fait avec les bombes que j 'avais .... Je monte servo et radio demain et je teste tout ça samedi, j 'essairais de faire une vidéo.          |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Jeu 15 Fév - 22:52 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Jeu 15 Fév - 23:12 | |
| super sympa ce Mugen !!
Ta caro j'adore aussi !! MECHANTE !!!!!!!!! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Jeu 15 Fév - 23:44 | |
| beau bestiau d'ailleurs j'ai lu l'essai dans rc power ils en disent que du bien,qui en aurait douté bon runs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 14:19 | |
| super cédric la caro est simple mais trés réussis, j'adore tu vas voir c'est de la balle sur piste  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 14:32 | |
| par contre je vois que tu as gardé l'ouverture av stock, perso j'ai réduis en mettant les tirants à 56.5 au lieu de 56.2, tu nous diras ce que tu en penses  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 14:39 | |
| c'est vrai que l'ouverture d'origine est importante a voir sur la piste  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
charly59 commence a envoyer

Nombre de messages: 133 Age: 18 Localisation: nord Emploi: collégien Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 19:07 | |
| super tuture ! le carro est superbe, ça suit super bien avec la couleur des jantes  j'ai lu aussi l'essai dans RC power, on dirait qu'ils "osent" pas dire du mal de mugen ! faut dire, quand on compte le nombre d'articles qu'ils font sur G. VRAY, renaus savoya, la mugen cup, etc... on comprend un peu mieux ! @+ |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 19:41 | |
| Salut,tu as un très jolie jouet La peinture va trés bien avec le look globale de ton truggy ...Par contre c'est vrai que les formes de cette carro sont extra moche...Mais on peut pas tout avoir! J'adore l'aileron new generation proline en noir il dechire tout!!! Je connait pas trop ce moteur...C'est celui qui un retour part le bouchon de carter a l'autre coter? J'ai hate d'en voir une video A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 19:41 | |
| ben je pense qu'ils sont objectif quand meme tu es obligé de parler de vray ou savoya,c'est des top pilotes au niveau international,faut pas l'oublier vray a fini 3° au dernier championnat du monde donc forcement on en revient a mugen  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 16 Fév - 21:06 | |
| | tartagueule a écrit: | par contre je vois que tu as gardé l'ouverture av stock, perso j'ai réduis en mettant les tirants à 56.5 au lieu de 56.2, tu nous diras ce que tu en penses  |
c 'est vrai que l 'ouverture d 'origine est importante, sur mes buggy je roule aussi avec pas mal d 'ouverture, je verrai ce qu ca donne sur la piste.
par contre j 'ai remarqué qu ' a l'enfoncement le train avant prenait beaucoup d 'ouverture je vais essayé de metrre des rondelles sous les chapes de direction ... |
|
 | |
x man
 | |
 | |
x man
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Sam 17 Fév - 22:51 | |
| premiere sortie aujourd' hui, ce truggy est impressionnant, un avion de chasse  c 'est hyper stable mais le plus impressionnat c 'est la vivacité ça tourne dans un mouchoir, je trouve que ca braque plus que mon buggy. Mes réglages de base on l 'air d être top je verrais sur piste pour deux ou 3 modifs. J ' ai mis la cloche d 'origine en 13, ça tire un peu court je vais essayer une 14. Le 3.5 cc a l' air d être suffisant et pourtant mon moteur est loin d 'être neuf. J' ai fait quelques video avec un apn mais c 'est vraiment pas terrible, on voit pas grand chose http://www.dailymotion.com/barns94/video/x18hda_photo-028 http://www.dailymotion.com/video/x18i1o_photo-029
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:12, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mugen mbx5t Sam 17 Fév - 22:58 | |
| c'est clair qu'il envoit ton " vieux" os  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Sam 17 Fév - 23:19 | |
| Alors la je suis bleuffer il marche vraiment fort cet OS ...
Pourquoi cherché plus puissant lol C'est clairement suffisant!
a+,bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mugen mbx5t Dim 18 Fév - 2:24 | |
| excellent, marche fort ton OS  |
|
 | |
x man
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Jeu 1 Mar - 23:54 | |
| salut a tous, je vous présente quelques photos des dernières evolutions sur mon mugen disques de frein epoxy racer edge, platines en carbone blanc, toute la visserie titane, le support de triangle avant fioroni, soufflet de cardan et chaussettes amorto racer edge. j 'attends des noix de cardan titane j 'ai monté aussi un ensemble radio spektrum. bonne soirée a tous cédric          |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 2 Mar - 1:47 | |
| Il est superbe !!!!
Belle aliance du carbonne blanc avec le reste de la machine...
Beau Setup |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 2 Mar - 12:08 | |
| Salut, J'aime bien les platines en carbone blanc, sa rend bien sur ta machine! Juste un petit truc: les disques époxy, perso j'avais pas trop aimé sur l'X1 mais tu nous diras ce que tu en penses!  a+ |
|
 | |
philt77

Nombre de messages: 16 Age: 35 Localisation: longueuil montreal quebec canada Emploi: poseur d'acier Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: mon mugen mbx5t Ven 12 Sep - 1:49 | |
| Belle machine sur mon mbx5t mes condoms de cardans ont foutu le camp apres 20 minutes de course cette semaine j'essaye du shrink tub pour fils électrique que j'ai mis a la place des cvd condoms j'espere que si ca fout le camp ca ne tombera pas là ou il ne faut pas:) |
|
 | |
|