Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Pièce pour cen tr matrix arena Jeu 29 Sep - 19:35 | |
| Bonjour alors , voilà suite à plusieurs run , j'ai deux cailloux dans deux visses différentes qui se sont incruster , et lorsque je les ai retiré , ça à rendu les deux vis toutes rondes , donc première question , comment les retirés ? (il y en a une qui est une des 4 visses qui accroches le moteur à son "socle" et l'autre est une des 4 visses arrières qui raccroche tout le train arrière au châssis). Il y a également la pièce qui permet d'accrocher la tirette au reste du moteur, que je dois commander car les petits trous se sont tous cassé , donc j'ai été voir sur le mezigstore , et j'ai aucune idée de ce que je doit acheter comme vis et ce fameux socle Merci de votre aide |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pièce pour cen tr matrix arena Jeu 29 Sep - 20:00 | |
| quand tu parles de trous , c'est l'empreinte dans la tete de vis non ? le mieux serait de mettre un coup de dremel de façon a faire une empreinte pour un tournevis plat. |
|
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Pièce pour cen tr matrix arena Jeu 29 Sep - 20:38 | |
| Oui c'est ça , alors c'est la que ça se complique , c'est que je crois ne pas avoir de dremel (à vérifier ) mais la vis en dessous le châssis est parfaitement rentrer dans le châssis , donc je risque de couper le châssis non ? |
|

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pièce pour cen tr matrix arena Ven 30 Sep - 7:19 | |
| celle de dessous il faut percer la tete de vis , la virer quoi. un foret de 3mm en gros. ensuite une fois que tout est enlevé , tu enleves avec une pince vu qu'il n'y aura plus de tete. |
|
Toinoux
 | Sujet: Re: Pièce pour cen tr matrix arena Ven 30 Sep - 17:42 | |
| Ok ça marche merci beaucoup , et sinon par rapport au choix des vis que je dois racheter , vous en penser quoi ,car je n'ai pas la référence |
|

| Sujet: Re: Pièce pour cen tr matrix arena Ven 30 Sep - 20:00 | |
| sans voir la vis devant moins je ne sais pas. une personne ayant le meme truggy serait a meme de te repondre. |
|
Toinoux
 | Sujet: Re: Pièce pour cen tr matrix arena Ven 30 Sep - 20:01 | |
| Ok ça marche merci , beaucoup !
|
|