salut
ba pour le coup de hpi en crise tu m'apprends un truc

tu as eu l'info où ?
ba niveau qualité pas trop à me plaindre, oui je sais certains diront que ça vaut pas un mugen losi mais là n'est pas le sujet donc je serai objectif.
Alors prix du kit imbattable (325$)
attention pavé

alors moi mon châssis aura 18L à la fin du bidon donc en 1 saison il aura eu 18L
casse : porte fusée arrière droit sur un choc latéral en juin et 2 palonniers de direction en plastique
remplacement des fusées pour 7-8€ la paire et c'est du hpi donc trouvable partout.
palonnier en alu spécifique commandé aux US
tordu : 3 axe de triangles inférieurs (2 avant) (1arrière), une platine à l'arrière
remplacement : axe hpi ré usiné et ça tient
le 2ème avant est arrivé le 18 à la course de sucy en brie sur un choc faisant sauter la cale arrière et abimant le filetage de la cellule pour les visses la fixant.
Jeu : biellettes de direction je viens de les changer , resserrer un peu les plastiques et c'est bon
Usure : volant moteur, skid arrière de racing ( j'en mange un à chaque bidon), la carro qui est en fin de vie, changé les roulements à cause de la poussière de ma piste, les pas de visses qui s'usent quand on dévisse trop seul point noir
désolé c'est un peu lourd à lire
Option : les ricains mettent les portes fusées alu à l'arrière et les palonniers alu à la direction , prix des options : 55$ je crois et 7$
En gros oui je suis content c'est du hpi mais bon le mien tient le coup et j'ai trouvé des réglages qui me vont donc je continue avec
J'espère t'avoir aidé
si tu as des questions précises ou je n'ai pas été précis hésites pas à le dire
ps : y a un D8T à vendre sur le boncoin je crois