| | Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinus76
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Rouen Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 10 Oct - 18:43 | |
| |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 10 Oct - 19:58 | |
| le radiateur et filtre orange c'est r&b non |
|
 | |
Pinus76
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Rouen Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 10 Oct - 20:20 | |
| R&B ? Excuse moi je débute :/ |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Mar 11 Oct - 6:13 | |
| http://www.pcmshop.com/bougies-durites/5170-rb-filtre-a-carburant-rb-orange-avec-support-3660884022214.html |
|
 | |
Pinus76
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Mar 11 Oct - 16:34 | |
| tu nas pas as t excuser  oui si possible servos a remplacer par des savox ou autre mais pas primordiale pour l'accu les orion pyramides prise futaba |
|
 | |
Pinus76
 | |
 | |
peps 01

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Mer 23 Nov - 14:27 | |
| Bonjour,
j'ai également un trophy, pour le freinage tu as fait le bon choix les disques c'est un bon début (et pas trop chère chez fioroni ) par contre faut changer le chasis il se déforme très vite... aprés roule et tu verra bien à l'usure. J'ai jamais eu de problème avec les cardans....
Cordialement,
A+
Nicolas |
|
 | |
Pinus76
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Jeu 24 Nov - 19:27 | |
| Beaucoup de chose on changer depuis et pour ce qui est du châssis après plus de 500€ d'équipement j'ai compris que ce châssis était vraiment trop fragile puis les cardan moi il sont tous pliée donc je roule comme sa ... J'ai donc acheter le d8t hotbodie sur lesquels je monterais le 4.6 du trophy ainsi que les cervo savox et ma Spectrum .. Je mettrais des photo une fois mon châssis fini de monter et ma carro peinte ... Mais javais laisser tombée ce forum car il est comme mort ... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Jeu 24 Nov - 20:14 | |
| | Pinus76 a écrit: | | javais laisser tombée ce forum car il est comme mort ... |
sacrément gonflé de dire cela,y'a des nouveaux messages tout les jours _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Nico63

Nombre de messages: 10 Age: 36 Localisation: Surat Emploi: technicien automobile Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| Pour un débutant en RC on frise l'insolence |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Ven 25 Nov - 7:26 | |
| Bah pourquoi t'es revenu alors? Je m'étais inscris sur un autre forum, les administrateur m'ont répondu 4 mois après ma présentation, la peu dire que c'est mort. |
|
 | |
Pinus76
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 28 Nov - 12:24 | |
| Pardonnez moi de vous avoir offenser c'est probablement mon sujet qui n'intéresse pas grand monde .. |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 28 Nov - 12:45 | |
| Tu n'es pas le premier à présenter un trophy. Au niveau du trophy, je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus que le post de kayenn.
Tu attends des réponses? Pose déjà des questions. Comment veux tu qu'on réagisse sur l'achat de ton d8t avec ce que tu as écris à la fin de ton post. |
|
 | |
| | Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) | |
|