| | Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinus76
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Rouen Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 10 Oct - 18:43 | |
| |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 10 Oct - 19:58 | |
| le radiateur et filtre orange c'est r&b non |
|
 | |
Pinus76
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Rouen Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Lun 10 Oct - 20:20 | |
| R&B ? Excuse moi je débute :/ |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Mar 11 Oct - 6:13 | |
| http://www.pcmshop.com/bougies-durites/5170-rb-filtre-a-carburant-rb-orange-avec-support-3660884022214.html |
|
 | |
Pinus76
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Mar 11 Oct - 16:34 | |
| tu nas pas as t excuser  oui si possible servos a remplacer par des savox ou autre mais pas primordiale pour l'accu les orion pyramides prise futaba |
|
 | |
Pinus76
 | |
 | |
peps 01

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Mer 23 Nov - 14:27 | |
| Bonjour,
j'ai également un trophy, pour le freinage tu as fait le bon choix les disques c'est un bon début (et pas trop chère chez fioroni ) par contre faut changer le chasis il se déforme très vite... aprés roule et tu verra bien à l'usure. J'ai jamais eu de problème avec les cardans....
Cordialement,
A+
Nicolas |
|
 | |
Pinus76
 | Sujet: Re: Pinus, Mon truggy et sa prépa avenir ... ;) Jeu 24 Nov - 19:27 | |