|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Ca me gonfle... Ven 16 Fév - 19:38 | |
| En effet, les pieces pour le st1 sont super dur a trouver... il y a bien un site: amainhobbies mais il n'est pas en france. je dis ca car je voudrai trouver une carro sympa genre celle des savage (pick up et camaro en tout genre). La boite de vitesse,bien que je ne sais pas si c'est vraiment utile. Les diverses pieces en alu qui peuvent etre changé. Des pneus monté sur jante avec des pneu piste (deja posté) Un banc de demarage le moin chere possible qui me permet de laisser la tirrette ou un rotostart mais solide car a ce que vous m'avez dis c'est de la m****. et toute les options sympa que je ne connais pas encore. Si vous avez des adresse je serai ravi de les connaitre. (et pour les carros, c'est surtout pour la compatibilité)  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Ven 16 Fév - 19:51 | |
| je connais pas cette voiture mais regarde sur ebay,on trouve généralement son bonheur  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Ven 16 Fév - 20:29 | |
| bah..... la j'ai pas trouvé |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Ven 16 Fév - 20:36 | |
|  sur ebay il y a pas grand chose il y a des pieces qui sont les memes que l EB4S3 |
|
 | |
bandit
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Ven 16 Fév - 20:44 | |
| http://commerce.sage.com/modelisme/ http://commerce.sage.com/modele-reduit/ http://commerce.sage.com/loisirs-models/ http://commerce.sage.com/handytronics/
Voilà 4 sites de VPC ou tu peux trouver toutes les pièces pour le ST1, ils sont tous magasins partenaire de MRC l'importateur du ST1.
Pour ce qui est des pneu piste la tu rêves un peu beaucoup. Pour le banc de démarrage il faut en essayer plusieurs pour juger donc la en mag Pour la carrosserie la aussi il faut en essayer plusieurs moi même j'en cherche une mais je n'ai pas le temps pour le moment de m'en occuper sérieusement |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca me gonfle... Sam 17 Fév - 3:51 | |
| le soucis est que jenepeut pas alllé dansles mag pour l'instant car je me remet d'un accident de moto, je suis en fauteuil roulant... |
|
 | |
prp

Nombre de messages: 11 Age: 38 Localisation: LYON Emploi: nettoyage industriel Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Jeu 1 Mar - 23:24 | |
| Que veux tu savoir sur le ST1 ??? PRP A+. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca me gonfle... Ven 2 Mar - 16:18 | |
| Je veut trouvé des carosserie sympa qui vont dessus, genre les proline pour savage, et trouver des option et des pieces qui vont dessus... je ne connais qu'un site qui vend des pieces pour cr model... a main hobbies...
tu peut m'en dire plus sur les pieces a changer? |
|
 | |
prp

Nombre de messages: 11 Age: 38 Localisation: LYON Emploi: nettoyage industriel Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Sam 3 Mar - 0:08 | |
| D'origine le kit est bien pour commencer ; apres tout depend de l'utilisation que tu vas en faire! Si tu veux faire des courses, tu as toutes les options du EB4 S3 en alu rouge et en carbone , titane aussi ,pour le poids et le look. Les points a ameliorer sont les 4 grosses boules des triangles avants ,tu as les options hard TTR, direction + libre , aussi la barette de direction sur roulement,et le servo de direction qui peux etre limite dans le temps. J'ai remplace les rotules decalés de la direction qui sont fragiles. En usage extreme les amortisseurs options pourront etre les bienvenus. J'ai mis un pack de 5 éléments 1100 GP. Pour les carros j'ai monté une CROW PLEAZER PROLINE pour le MBX T , avec de petite adaptation , mais quelle que soit la carro que tu veux mettre, tu devras l'adapter avec de nouveau support de carros. Et pour ce qui est des pieces; Amain hobbies a quasiment tout en stock et sont super rapide sous 4 jours environ, alors que j'ai toujours des pieces en commande chez MRC depuis 2006!!!! Va voir sur mon blog j'ai des photo de mon ST1. |
|
 | |
Toutadonf

Nombre de messages: 28 Age: 39 Localisation: Yvelines ( 78 ) Emploi: Developpeur web Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Mar 3 Avr - 19:41 | |
| Bonjour,
pour la carrosserie, moi j attends celle du st r de kyosho, je l'ai approché au magasin et ca semblait le faire......je t'en dirais plus quand je l 'aurais adapté.
A++ Séb |
|
 | |
Toutadonf

Nombre de messages: 28 Age: 39 Localisation: Yvelines ( 78 ) Emploi: Developpeur web Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ca me gonfle... Mar 3 Avr - 19:47 | |
| Ah si, moi la modif qui m a changer la vie c'est les pneus, j'ai pris les jantes pleines options de chez thunder avec des pneus Dirtbonz de chez hpi...... |
|
 | |
|