truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juuju57

MessageSujet: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Dim 16 Oct - 17:07

Bonjour,

Alors voilà pour noel je compte m'acheter un truggy, j'ai un budget d'environ 400€, j'ai cherché un peu et j'ai vu celui la sur un site qui est réputé fiable tout comme la marque du truggy: TRAXXAS - Rustler VXL-3S 2.4Ghz - RTR - 3707 sur rcteam.Fr

Donc 350€ il est donné a 110 km/h, mais sur le site de traxxas il est dit qu'il faut une batterie de 11.1 V pour atteindre ces vitesses et une configuration spéciale (niveau de la boite) .. Le moteur est un 3500kv et d'après ce que j'ai lu et je pense avoir compris qu'une batterie 3S est bien adaptée pour alimenter ce moteur, donc j'ai aussi pensé a cette batterie (car d'origine on a une 8.4V et je sais pas ce qu'elle vaut :s) Voilà la référence: RC PLUS - Accu lipo Python Plus 11.1V 35C - 4300 Mah - RC-A35-4300-3S1P
Est ce qu'il faut que j'achete un chargeur spécial Li-po ? car la batterie livrée avec est une Ni-mh :s J'ai vu des chargeurs Li-po a 30€ ça ira bien ?

Donc voilà vous pensez quoi de mon choix, y'a t'il mieux au même prix ? Y'a t'il des frais que je n'ai pas prévu ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FONTAINE
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Télévendeur

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Dim 16 Oct - 19:42

Very Happy Salut j'ai eu un Rustler ça marche super bien, après ça dépend de ce que tu veux en faire sur circuit il faut avoir du doigté Sad en 3s tu t'amuses bien au début et après tu te lasses des wheelings ça devient incontrolable, je te conseille de partir sur du 4X4 qui reste beaucoup plus exploitable, moi je n'ai pas eu de regrets d'avoir vendu le mien Laughing
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Dim 16 Oct - 20:18

Merci pour ta réponse et tes conseils Smile

Pour les wheelings, ça part vraiment dès qu'on accélère ? Et en 4X4 ya quoi de bien pour 350€ ? Smile Car ceux que j'ai vu du moins chez traxxas esthétiquement j'aime pas :s

Merci d'avance Smile

nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 10:32

salut et bienvenue!

dans tes prix tu as le cen racing "matrix tr arena", dans les 320euros RTR sur mezigstores et en plus tu peux te servir des codes de reduc du magasin dans la section "sponsors" du forum.

j'ai commencé avec ce truggy et j'peux te dire qu'il est excellent!!! et super solide en plus... Wink
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 17:25

Merci pour ta réponse Smile

Mais je le vois pas en électrique le truggy dont tu me parles :s
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 17:39

Embarassed Désolé j'avais pas vu que tu voulais du nucléaire! Lol
Au pire tu peux le convertir! Mais c'est plus le même tarif!
Toinoux

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 17:40

Et moi j'ai récupéré celui de nicos , et bah je eu te dire qu'il a de belle année devant lui !!!! Il est juste trop top !!!
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 17:43

En brushless tu as celui ci qui est excellent mais hors de ton budget...
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=135
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 17:44

Salut toinoux! Toujours au top le arena!!! Twisted Evil
nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 17:53

Jette un œil la dessus, ça peut t'inerresser...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/245448945.htm?ca=22_s
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 18:53

Merci pour vos conseils Smile Oui 600€ ça dépasse mon budget .. Je débute et je veux pas mettre trop, surtout si j'ai des frais supplémentaires en cas de casse :s
Sinon le E-revo de traxxas il dépasse le rustler en terme de perfomance ? Car il me plait bien et il est a 400€ en angleterre ...

Merci d'avance Smile
FONTAINE
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 19:02

Laughing là ça devient plus interressant, c'est pour moi un très bon modèle pour demarrer, il à déjà fait ses preuves c'est du costaud, c'est un 4X4 tu pourras mieux l'exploiter....
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 19:31

Et il est livré avec deux batteries, je fais comment pour coupler les deux ? car si je dois encore rajouter une batterie a 50€ ... :s
floflo
passe son code de pilote truggy

Masculin
Emploi: lycéen

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 20:04

pour coupler les deux batteries il y a un cable option chez traxxas pour brancher en serie Very Happy
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 17 Oct - 20:19

y'a pas besoin d'un cable option,le contro d'origine est cablé pour fonctionné avec 2 accus Wink

très bon modele le e revo,j'en ai un depuis un an en version bl pour le fiston,il se régale Very Happy

par contre a 400 euros neuf j'aimerais bien voir le lien car c'est vraiment pas cher a moins que tu parles de la version brushed avec les 2 titans

Team Modélisme Passion
floflo

Masculin
Emploi: lycéen

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Mar 18 Oct - 7:16

Autant pour moi je confond avec le mini
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Mar 18 Oct - 17:41

Ah mince c'est pas le brushless :/ il est a 600€ en brushless, je pensai qu'à 400€ ils mettaient automatiquement du brushless :/

Je pense donc partir sur le rustler VXL, avec un accu lipo 3S 4000mah, ça ira bien avec un moteur 3500kv ?

Merci d'avance
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 24 Oct - 11:31

Up pour l'accu ici ? :/ Et pour le chargeur j'ai vu celui la (pas trop cher serait le mieu)

ici ORION a 17€

ici RC system a 35€

ici Orion a 40€

Merci d'avance Smile
FONTAINE
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 24 Oct - 20:14

Exclamation Pourquoi tu pars sur des mini chargeurs???? Le Orion a 40€ est le plus performant des trois, tu peux trouver beaucoup mieux... Un lipo se charge a 1C tu seras limité au niveau des lipos....
juuju57

MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...   Lun 24 Oct - 22:33

Beaucoup mieux pour le même prix ? Je veux mettre 60€ max dans le chargeur :s
Est ce que tu pourrais me donner des exemples ? Smile

Merci d'avance Smile

Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant