| | Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juuju57
Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: russange Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Dim 16 Oct - 17:07 | |
| Bonjour, Alors voilà pour noel je compte m'acheter un truggy, j'ai un budget d'environ 400€, j'ai cherché un peu et j'ai vu celui la sur un site qui est réputé fiable tout comme la marque du truggy: TRAXXAS - Rustler VXL-3S 2.4Ghz - RTR - 3707 sur rcteam.Fr Donc 350€ il est donné a 110 km/h, mais sur le site de traxxas il est dit qu'il faut une batterie de 11.1 V pour atteindre ces vitesses et une configuration spéciale (niveau de la boite) .. Le moteur est un 3500kv et d'après ce que j'ai lu et je pense avoir compris qu'une batterie 3S est bien adaptée pour alimenter ce moteur, donc j'ai aussi pensé a cette batterie (car d'origine on a une 8.4V et je sais pas ce qu'elle vaut :s) Voilà la référence: RC PLUS - Accu lipo Python Plus 11.1V 35C - 4300 Mah - RC-A35-4300-3S1P Est ce qu'il faut que j'achete un chargeur spécial Li-po ? car la batterie livrée avec est une Ni-mh :s J'ai vu des chargeurs Li-po a 30€ ça ira bien ? Donc voilà vous pensez quoi de mon choix, y'a t'il mieux au même prix ? Y'a t'il des frais que je n'ai pas prévu ? Merci d'avance  |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Dim 16 Oct - 19:42 | |
|  Salut j'ai eu un Rustler ça marche super bien, après ça dépend de ce que tu veux en faire sur circuit il faut avoir du doigté  en 3s tu t'amuses bien au début et après tu te lasses des wheelings ça devient incontrolable, je te conseille de partir sur du 4X4 qui reste beaucoup plus exploitable, moi je n'ai pas eu de regrets d'avoir vendu le mien |
|
 | |
juuju57
Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: russange Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Dim 16 Oct - 20:18 | |
| Merci pour ta réponse et tes conseils  Pour les wheelings, ça part vraiment dès qu'on accélère ? Et en 4X4 ya quoi de bien pour 350€ ?  Car ceux que j'ai vu du moins chez traxxas esthétiquement j'aime pas :s Merci d'avance  |
|
 | |
nicos

Nombre de messages: 93 Age: 36 Localisation: grenoble Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 10:32 | |
| salut et bienvenue! dans tes prix tu as le cen racing "matrix tr arena", dans les 320euros RTR sur mezigstores et en plus tu peux te servir des codes de reduc du magasin dans la section "sponsors" du forum. j'ai commencé avec ce truggy et j'peux te dire qu'il est excellent!!! et super solide en plus... |
|
 | |
juuju57
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 17:25 | |
| Merci pour ta réponse  Mais je le vois pas en électrique le truggy dont tu me parles :s |
|
 | |
nicos

Nombre de messages: 93 Age: 36 Localisation: grenoble Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 17:39 | |
|  Désolé j'avais pas vu que tu voulais du nucléaire! Lol Au pire tu peux le convertir! Mais c'est plus le même tarif! |
|
 | |
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 17:40 | |
| Et moi j'ai récupéré celui de nicos , et bah je eu te dire qu'il a de belle année devant lui !!!! Il est juste trop top !!! |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 17:43 | |
| En brushless tu as celui ci qui est excellent mais hors de ton budget... http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=135 |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 17:44 | |
| Salut toinoux! Toujours au top le arena!!! |
|
 | |
nicos

| Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 17:53 | |
| Jette un œil la dessus, ça peut t'inerresser... http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/245448945.htm?ca=22_s |
|
 | |
juuju57
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 18:53 | |
| Merci pour vos conseils  Oui 600€ ça dépasse mon budget .. Je débute et je veux pas mettre trop, surtout si j'ai des frais supplémentaires en cas de casse :s Sinon le E-revo de traxxas il dépasse le rustler en terme de perfomance ? Car il me plait bien et il est a 400€ en angleterre ... Merci d'avance  |
|
 | |

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 19:02 | |
|  là ça devient plus interressant, c'est pour moi un très bon modèle pour demarrer, il à déjà fait ses preuves c'est du costaud, c'est un 4X4 tu pourras mieux l'exploiter.... |
|
 | |
juuju57
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 19:31 | |
| Et il est livré avec deux batteries, je fais comment pour coupler les deux ? car si je dois encore rajouter une batterie a 50€ ... :s |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 20:04 | |
| pour coupler les deux batteries il y a un cable option chez traxxas pour brancher en serie |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 17 Oct - 20:19 | |
| y'a pas besoin d'un cable option,le contro d'origine est cablé pour fonctionné avec 2 accus très bon modele le e revo,j'en ai un depuis un an en version bl pour le fiston,il se régale par contre a 400 euros neuf j'aimerais bien voir le lien car c'est vraiment pas cher a moins que tu parles de la version brushed avec les 2 titans _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mar 18 Oct - 7:16 | |
| Autant pour moi je confond avec le mini |
|
 | |
juuju57
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mar 18 Oct - 17:41 | |
| Ah mince c'est pas le brushless :/ il est a 600€ en brushless, je pensai qu'à 400€ ils mettaient automatiquement du brushless :/
Je pense donc partir sur le rustler VXL, avec un accu lipo 3S 4000mah, ça ira bien avec un moteur 3500kv ?
Merci d'avance |
|
 | |
juuju57
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 24 Oct - 11:31 | |
| Up pour l'accu ici ? :/ Et pour le chargeur j'ai vu celui la (pas trop cher serait le mieu) ici ORION a 17€ ici RC system a 35€ ici Orion a 40€ Merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 24 Oct - 20:14 | |
|  Pourquoi tu pars sur des mini chargeurs???? Le Orion a 40€ est le plus performant des trois, tu peux trouver beaucoup mieux... Un lipo se charge a 1C tu seras limité au niveau des lipos.... |
|
 | |
juuju57
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 24 Oct - 22:33 | |
| Beaucoup mieux pour le même prix ? Je veux mettre 60€ max dans le chargeur :s Est ce que tu pourrais me donner des exemples ?  Merci d'avance  |
|
 | |
| | Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... | |
|