Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: russange Date d'inscription: 16/10/2011
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mar 1 Nov - 21:35
up :s
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mar 1 Nov - 21:37
prend un imax B6 sur ebay
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
juuju57
Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: russange Date d'inscription: 16/10/2011
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mar 1 Nov - 23:08
Merci pour ta réponse, j'ai lu que certains disent qu'il n'équilibre pas super bien :s Vraiment génant ? :s
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mer 2 Nov - 12:52
vu ton budget tu n'as pas le choix et puis si tu utilises des lipos "loisir" ca va très bien
un chargeur hyperion donc haut de gamme faut compter le double facile
Team Modélisme Passion
juuju57
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mer 2 Nov - 14:27
D'accord merci Je vais partir la dessus ici
Car ceux qui livrent avec le chargeur son tous en chine, et donc les prises sont surement pas des françaises ... Si il y a moins cher dites le moi :/ Merci d'avance
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Mer 2 Nov - 17:51
regarde bien les annonces ,y'en a plein avec cordon pour 220V meme si ca vient de Chine
après si y'a que quelques euros d'écart c'est sur que ca vaut pas le coup
Team Modélisme Passion
juuju57
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 7 Nov - 19:52
D'accord ben merci à tous pour votre aide Je donnerai des nouvelles quand je l'aurai
Sujet: Re: Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ... Lun 7 Nov - 20:15
tu as commandé quoi et chez qui du coup?
Team Modélisme Passion
Besoin d'avis pour être sur de ne pas me tromper ...