|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazadonf63
Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: saint ours Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 12:17 | |
| bonjour
voila tout est dans le titre je voudrais quelle type de rc truggy ou buggy serait adapter a mes envies et budget. je voudrais faire du bash , de bon saut et qu'il soit bien puissant!! j'ai un budget de 500 euros , le trophy truggy hpi me semble pas mal.
aidez moi!!
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 17:30 | |
| beaucoup de sujets la dessus. ( pas plus tard que mercredi dernier ) |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 20:25 | |
| il faut aussi pensé a tous les petits "a coté" car il n'y a pas que la voiture mais aussi les huiles(filtre a air,amorto,diff)dont certaines sont "vitales" pour le fonctionement de la voiture  (tu le savait peus etre déja mais bon  )aprés il faut aussi 1 accu de reception plutot que des piles puis le reste pour le démarage voila a+ |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 20:50 | |
|  Pour 150€ de plus t'as mon MBX6T qui n'a rien a voir avec un HPI trophy....En valeur j'en suis a plus de 1200€.... |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 20:59 | |
| Model compete  c'est totalement different du trophy |
|
 | |
gazadonf63
Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: saint ours Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 21:04 | |
| Je connais un peut le domaine pour tout ce qui est entretien! Vous me conseillez quoi alors? |
|
 | |

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Dim 23 Oct - 21:15 | |
| Quand j'ai demarré avec le truggy j'étais parti sur un Hobao Hyper ST RTR en lisant le forum j'ai pris le ST Pro ça m'a couté deux fois plus cher mais je n'ai pas regretté mon achat j'ai eu l'occasion de rouler avec des RTR c'est le jour et la nuit....J'ai ensuite acheté un MBX6T qui ne m'a jamais déçu un poids plume, un empattement très large franchement si j'avais les moyens je le mettrai de coté mais je passe au 1/5 piste et le budget est énorme puisque biensur je repars sur un bon chassis. A mon avis si tu as envie de te lancer dans cette catégorie investi dans du bon matos les sauts ça ne pardonne pas si tu pars sur un RTR tot ou tard tu depenseras le double voir meme plus et tu seras toujours avec un loisir optionné.... |
|
 | |

| Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 8:32 | |
| | gazadonf63 a écrit: | Je connais un peut le domaine pour tout ce qui est entretien! Vous me conseillez quoi alors? |
ok désoler |
|
 | |
gazadonf63
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 18:47 | |
| merci de vos réponses . donc il faut que je parte sur un st pro ? |
|
 | |
gazadonf63
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:08 | |
| je part sur un hobao st pro je l'ai trouvé sur sp**d rc
que me reste t-il a acheté pour pouvoir rouler ? commande servo mais lequels !? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:11 | |
| non car tu boucleras pas ton budget avec 500 euros si tu veux rester sur un rtr prend le hyper st rtr _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
gazadonf63
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:15 | |
| oui c'est vrai mais avec un peu de patience il y aura un plus gros budget  niveau commande servo je suis complétement largué ... |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:19 | |
| ben faudrait savoir si tu restes sur 500 euros ou pas _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
gazadonf63
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:24 | |
| avec tout le bien qu'on dit sur ce st pro il me fait envie. pour 600 euros le pro est envisageable ? |
|
 | |

| Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:36 | |
| faut compter 400 euros le kit a monter il va te manquer ensuite la radio,2 servos,moteur et sa ligne d'échappement,banc de démarrage,... donc si tu as pas ce matos a coté non 600 euros suffira pas si tu veux rester sur un kit haut de gamme,regarde pour de l'occase _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
gazadonf63
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:39 | |
| ah sa fait un peu cher pour du loisirs. un st rtr alors ? pour ensuite pas mal mettre d'option |
|
 | |

| Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:41 | |
| oui mais ne l'optionne pas car comme déja dit,au final tu auras dépasser le budget d'un pro _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
gazadonf63
 | Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:43 | |
| je vous remercie pour vos réponses  un avis sur le truggy de hpi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:45 | |
| C'est sur que si tu veux une bonne configuration en neuf il va falloir rajoutter des sous, l'hyper ST Pro reste une bonne machine, cependant j'ai eu les deux modèles et le Mugen est largement au dessus de l'Hobao, il est plus large, plus léger, mieux fini, les pièces sont pas chères et on a de bons distributeurs en France. http://www.truggy-france.com/t7024-quel-sera-votre-prochain-truggy
Dernière édition par FONTAINE le Lun 24 Oct - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: choix truggy ou buggy Lun 24 Oct - 19:50 | |
| laisse tomber hpi,ca prend du jeu rapidement vaut mieux du hobao meme en rtr en haut de gamme Mugen est une valeur sur _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|