brushless

Nombre de messages: 3 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: probleme diff avant sur kryptonite Lun 24 Oct - 14:38 | |
| bonjour, je voudrais savoir si il y a des possesseurs du kryptonite ansmann bl,car jai un souci de diff avant,jai le pignon du diff qui se bouffe rapidement et je voulai savoir si on pouvais le remplacer par un autre pignon d'un autre truggy ou changer le diff complet d'un autre model,je l'ai depui un an un peu pret,mai je ne roul plus avec car jai changer 3 fois le pignon,et je l'aime bien il a de la gueule et sa m'embeterai de m'en separer,merci d'avance |
|
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: probleme diff avant sur kryptonite Ven 28 Oct - 12:33 | |
| salut l'as tu calé le pignon quand tu l'as changé ?? il faut mettre des rodelles de calage entre le roulement et le pignon : http://www.mezigstore.com/product_info.php?products_id=1082  ca par exemple ... sur mon mugen c'est ce que j'ais fait. ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
brushless

Nombre de messages: 3 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: probleme diff avant sur kryptonite Ven 28 Oct - 14:00 | |
| salut,merci,d'essayer de maider,t'avait le meme souci sur le mugen?deja il manquait une rondellevers les noix de cardan,et il ne fait plus le meme bruit déja,et non je ne l'ai pas caler le pignon,je vai les commander,esque c'est universel?cordialement |
|