Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: poitiers Emploi: agent de securité Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: une question sur les E - revo Mer 2 Nov - 3:40
bonjour a tous j'aurrai une question j'ésite entre deux E - revo le premier et le E-revo Brushless Edition et le deuxieme E- maxx brushless je c'est qui sont rien en commun mes je cherche un éléctrique qui sois puissant mes aussi qui tient le coups si vous pouvais me dire le quelle des deux a de meilleure performance et puissance et si possible je voudrez savoir quelle batteries lipos je doit acheter car je debute dans l'electrique car avent j'ete plutot dans le thermique je vous remerci d'avance pour vos reponce
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: une question sur les E - revo Mer 2 Nov - 7:41
salut !
sans hesiter , le e-revo. la conception n'est pas du tout pareil , tenue de route parfaite grace a son systeme de balancier. j'ai eu 2 revo en thermique et c'est vraiment de la balle.
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: une question sur les E - revo Mer 2 Nov - 8:11
tu prends 2 lipo en 2S et un cordon pour qu'ils soient en paralléles. a toi de voir pour la taille des accus.