|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mizard Dh.
 Nombre de messages: 39 Age: 17 Localisation: Carcassonne Emploi: Esclave de l'éducation nationale. Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Hyper st ? Ven 25 Nov - 18:21 | |
| j'ai téléphoné a Speed RC et ils mon dit que normalement dans tous les cas c'est un axe de 17, donc pas de soucis. Mais comme je vais aller chercher ma commande au magasin, je vérifierais quand même sur place ! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper st ? Ven 25 Nov - 18:26 | |
| le lien que tu as mis c'est juste les pneus a 26 euros la paire
les jantes chromées sont des pro line,ils les ont mis pour la présentation et elles existent qu'en 14 mm _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 Nombre de messages: 39 Age: 17 Localisation: Carcassonne Emploi: Esclave de l'éducation nationale. Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Hyper st ? Ven 25 Nov - 19:05 | |
| Non, c'est de ceux la que je parle  - Pneus route : http://www.speed-rc.com/PNEUS-AR-1-8-PISTE-35-KYOSHO-MUGEN-%28x2%29-p-18920-c-6_117.html#fp http://www.speed-rc.com/PNEUS-AV-1-8-PISTE-35-KYOSHO-MUGEN-%28x2%29-p-18919-c-6_117.html#fp |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper st ? Ven 25 Nov - 19:48 | |
| j'ai déja dit plus haut,ca se monte pas _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Ven 25 Nov - 19:58 | |
| Après la lecture de d'autres topics, je pense que je demanderais lors de l'achat ce qui passe le mieux, ce sera plus simple  Mais l'achat ce sera après Noel :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper st ? Ven 25 Nov - 20:00 | |
| ca se monte pas car tout simplement c'est prévu pour un chassis piste,il suffit de regarder le diametre d'une roue pour comprendre  il te faut ca si tu veux rouler sur route http://www.speed-rc.com/Pneus-Phlatline-Sur-Jantes-Chromees-Blast-Savage-(X2)-(ref:-4729)-p-14209-c-6_118.html#fp _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Sam 26 Nov - 22:05 | |
| D'accord C'est not? ! Mais je ne pense pas les acheter dessuite, c'est cher. Je pense user les pneus d'origine et ensuite acheter des pneus TT et les vieux pour le bitume. Bonne id?e ? :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper st ? Sam 26 Nov - 22:17 | |
| mais pourquoi veux tu rouler sur du goudron _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Sam 26 Nov - 22:56 | |
| Car le circuit Buggy le plus proche est a 20 minutes et je n'y irais que les week ends. En semaine, il faudra bien que je me défoule l'index ^^
Enfin, au prix du 25%, je ne roulerais pas tous les jours ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper st ? Dim 27 Nov - 10:26 | |
| je comprends,passe au bl,c'est cool et tu peux en faire en bas de chez toi sans déranger les voisins une fois les lipos acheté tu n'as pas de soucis niveau budget nitro _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Dim 27 Nov - 13:44 | |
| Les Lipos ? Qu'est ce que c'est ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper st ? Dim 27 Nov - 14:15 | |
| les accus technologie lipo _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Dim 27 Nov - 14:34 | |
| Ah oui, d'accord, je viens de comprendre !
J'ai entendu dire que les servos ?taient pas top top, tu en penses quoi ? Quels servos iraient bien niveau kg ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper st ? Dim 27 Nov - 15:12 | |
| fait déja ton rodage,roule et tu veras plus tard s'ils te conviennent pas _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Dim 27 Nov - 16:07 | |
| Oui, cest vrai, j'ai tendance ? me pr?cipiter ... Je vous montrerai des photos des qu'il sera dans mon garage  |
|
 | |
Mizard Dh.
 | Sujet: Re: Hyper st ? Ven 9 Déc - 23:28 | |
| Que pensez vous de ce servo pour remplacer celui de gaz/frein de mon HST ? http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HD-1501MG&type=492&code_lg=lg_fr&num=11
Il n'est pas cher et il a l'air bien même si 17kg c'est beaucoup. |
|
 | |
|