yoo commence a envoyer

Nombre de messages: 143 Age: 38 Localisation: epernay 51 Emploi: ouvrier menuisier Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: renovation ou achat Lun 5 Déc - 21:54 | |
| bonjour a tous
voila j ai remis mon truggy en etat pour rouler mais mon moteur s5 et en fin de vie,je voulais savoir si vaux mieux acheter un cylindre piston a 159e ou j ai l option de racheter un moteur toujour dans le rb,mais je ne sais se qu il faut que je prenne si quelqu un pouvais m aider sa serrais bien sympas. les moteur son: le fire 11 cest un 3.5 le rt10 qui est un 4.6 le mt9 qui est un 4.6 je vous remerci.
|
|
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: renovation ou achat Sam 24 Déc - 23:07 | |
| Salut, Si tu roules dans des terrains difficiles ou que tu veux des grosses accélérations il te faut un 4,6. Par contre si tu roules sur du plus facile, des terrains plus plats un 3,5 peut suffire à condition d'avoir un rapport de transmission pas trop long. Ceci étant on peut pas mal jouer sur le rapport de transmission pour adapter le moteur  . |
|