truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELLIOT16
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: school

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 15:52

ouais ce combo fonctionne aussi avec du 2S mais il est vrai que c'est mieux de mettre un 5400 de plus de
3500Kv si on veut avoir quelquechose de convenable
Revenir en haut Aller en bas
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 16:03

bon du coup j'ai fais un choix! j'espere ne pas trop me tromper!
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 16:05

brushless carson 10 T set dragster pro carson!
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 16:06

j'attends vos idées comunes (pas facile lol) en ce qui concerne les lipos!
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 16:16

merci d'éditer tes messages quand ils sont rapprochés comme cela sinon c'est le bordel Razz

au fait tu es d'ou en rhone alpes?

Team Modélisme Passion
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 16:37

je suis dans l'ouest lyonnais vers l'arbresle! et toi?

Si j'ai bien compris le dossier lipo, j'ai un calcul a faire, j'ai acheter le carson 120A donc suivant le nombre de C j'obtiens la puissance en mah du lipo c'est ca?

C'est à dire si je pars sur une lipo en 45 C ( chez turigny ils disent 45-90 deja c'est pas clair!)je dois trouver 120/45 ce qui donne 2,66 soit 2660 mah donc si je prends genre une 3000 amp/h en 45C 2S c'est bon j'aurai le rendement otimum?

ma question est un peu truquée car en fait j'ai vu ca! nanotech 2650 mah 2S 45- 90 turigny.
je crois que c'est un tout petit peu faible faudrai que je parte plutot sur du 3000 en 3S non?

Je nage mdr
ELLIOT16
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: school

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 17:58

ouais c'est bien compliqué tout ca en gros une batterie 4000Mah c'est la taille du "réservoir"
donc plus de Mah egal plus de temps Smile
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 18:11

moi je veux le plus gros reservoir ( en rapport avec la taille du pilote lol) et gavé de nitroxyde d'azote possible ????? mdr
si ca continue je vais lui monter le moteur de ma disqueuses electrique, on va bien voir si elle prend pas les tours la voiture, ou plus simple installer directement les roues sur ma meuleuse!
bref je rigole mais en trois jours, j'en ai accumulé des infos techniques, entre les moteurs, les varios, les batteries, plus mon servo de direction qui s'arrete pas correctement au neutre! Pour un débutant qui n'a jamais mis le nez la dedans et ben y'a du boulot lol!!!!!
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 18:33

c'est celui la que tu as acheté ?

http://www.albatrosmodelbouw.be/product.php?id_product=2413&id_lang=2

il faut surtout regarder la taille des accus lipo ( dimensions ) qui peuvent rentrer dans ta voiture.
ensuite tu fait le tri avec l'amperage que tu veux.

la marque est assez importante en lipo.
http://www.truggy-france.com
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 12 Déc - 19:25

oui c'est bien celui la que j'ai commander! ca va aller? je pense que oui mais l'avis de conoisseurs est de rigueur.

C'est vrai j'avais oublier ce point, la place dans le chassis! au pire une remorque !!! plaisanterie mise a part c'est une tres bonne reflexion, j'acheterai les lipos quand je saurais ce qu'il me reste en place.
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Mer 14 Déc - 18:02

n'ayant pas de réponse, j'imagine que mon choix ne doit pas etre mauvais! je vous donnerai des nouvelles bientot.
rodeo

MessageSujet: Re: Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.   Lun 9 Jan - 20:57

bon ca y est, moteur et variateur recus, pas le carlson, car petit probleme de livraison , mais du coup j'ai monter turingy 100 A 4000 KV avec un pignon de de 13. c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!

Accélération fulgurante, frein efficace, couple etc tout est la !!! Le tout programmable. Vivement le carlson!! j'ai ajouter a ca deux nimh orion 4800 mah..

On verra bien combien de temps ca tient, mais j'ai aussi trouver des gens tres sympa ici et aussi sur lyon chez mt modelisme. Ils avaient tout en stock pignon accu moteur vario et meme des piéces de rechange pour t2M baja pirate xtr incroyable!!!

Je tenais a remercier tous le monde pour vos conseils, un peu confus des fois et divergents, mais en faisant la per des choses j'y suis arriver.

Si jamais d'autres rigolos comme moi vous pose le meme genre de questions stupides lol, vous saurez toujours quoi lui répondre maintenant.

La passion est entrain de me dévorée est je lorgne sur un losi ou un hpi est ce que ca existe à monter entiérement soi meme?

Cherche une ame charitable pour me donner quelques conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2