X-trem #7
 Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Caen Emploi: Automaticien Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: RC diffusion ? Mer 14 Déc - 17:40 | |
| Quelqu'un connaitrait il le magasin RC Diffusion ?
Je compte acheter mon E-Revo chez eux, l'avantage ils ont un magasin "physique" pas si loin de chez moi avec des prix corrects.
Merci |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: RC diffusion ? Mer 14 Déc - 19:52 | |
| non , connais pas , mais il n'y a pas de raisn qu'ils ne soient pas serieux. |
|
vrx1

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: orlrans Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: rc diffusion Mer 14 Déc - 22:10 | |
| salut moi j ai déjà commander chez eu et j ai jamais eu de souci même au téléphone rien a dire et il font même des vidéos qui présente réglage moteur et y en a d autre |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: RC diffusion ? Jeu 15 Déc - 7:15 | |
| ah oui c'est vrai , j'avais vu ces videos , plutot sympa de faire cela , en plus ils expliquent bien. |
|
X-trem #7
 Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Caen Emploi: Automaticien Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: RC diffusion ? Jeu 15 Déc - 8:42 | |
| J'ai vu aussi, je trouve ca sympa de leur part. De plus je les ai appelé pour me conseiller, pas de soucis et il ont un magasin à 2h de chez moi, donc j'irai l'acheter là bas, ca permet de mieux voir le produit avant et de se faire conseiller en direct. J'avais demander un devis pour l'E-Revo chez un modeliste à Caen, il me l'a propose à 779€ alors qu'elle est à 679€ chez RC diffusion. comment dire.... |
|