|
| Auteur | Message |
|---|
truggy 83

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: Var Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Besoin de renseignements Jeu 22 Déc - 17:54 | |
| Bonjour je vais peut etre me prendre un truggy mais je voudrais savoir s'il est bien voila la descriptions :
Description: Truggy radio-commandé électrique à l'échelle 1/12ème. Miniaturisation d'un véritable engin de modélisme: transmission fluide par cardans, amortisseurs fonctionnels Avant & Arrière, châssis en ABS résistant, carrosserie souple en lexan, supports d'amortisseur en ALU, jantes finition chromée... Ce petit bolide équipé de 4 roues motrices peut atteindre une vitesse maximale de 35 km/heure! L'alimentation du buggy est assurée par une batterie et un chargeur fournis et la télécommande fonctionne avec 1 pile 9V (non-fournie). Nombreux accessoires et pièces optionnelles disponibles. Disponible sous 3 coloris/fréquences différentes (ROUGE, BLEU & VERT).
Destination: – Utilisateurs: pilotes néophytes sans aucune expérience RC & modélistes chevronnés – Age minimum: 14 ans (age réglementaire) / 14 ans (age recommandé) – Utilisation: intérieur (INDOOR) & extérieur (OUTDOOR)
Décomposition: – 1 X Micro-Buggy RC 100% « Prêt-A-Rouler » – 1 X Carrosserie en lexan – 1 X Radio-commande 2 voies (multi-fréquences & à volant) – 1 X Notice & guide complet de l'utilisateur – 1 X Kit de petits accessoires (micro-outils, visseries...)
Performances: – Autonomie: 10 minutes – Vitesse maximale: 35 km/heure – Résistance du châssis: DUSTPROOF (poussières) & WATERPROOF (humidité) – Multi-fonctions: inversions des commandes à distance, sensibilité de la radio-commande réglable, Avant/Arrière & Droite/Gauche... – Réalisme du pilotage: amortisseurs réels, pneus caoutchouc, transmission par cardans...
Données techniques
Dimensions: – Échelle: 1/12ème – Taille du châssis: 37,5CM (longueur) X 27CM (largeur) X 20CM (hauteur) – Poids du châssis: 950 grammes
Alimentation: – Radio-commande: 1 pile 9 V (non-fournies) – Voiture: 1 ensemble d'accus NIMH + 1 chargeur 220V – Option: accus supplémentaire (gains en autonomie & puissance)
Est-ce bien? |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 0:20 | |
|  ca depend de ce que tu recherche et de ton budjet |
|
 | |
truggy 83

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 0:55 | |
| Bh j'ai 80€ a utiliser a joueclub donc lui il me plait et il a 79.90€ et se que je recherche c'est qu'il soit rapide resistant et assez grand . Voila alors est-ce que c'est bien pour se que je recherche? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 8:30 | |
| a 80€ tu as un jouet , a partir de 350€ tu as un modele reduit. |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 8:42 | |
| Je veus surtout pas etre "méchant"mais c est bof bof aprés si il te plait |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 9:03 | |
| salut le seul véhicule de modélisme que j'ai trouvé sur le site jouet club http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/T2M/PIRATE-XL-/14041148.aspx en dessous de ce prix c'est du jouet _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 9:16 | |
| j'avais vu la meme chose .  en dessous c'est pour les enfants de 8 ans. |
|
 | |
truggy 83

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 11:27 | |
| |
|
 | |
truggy 83

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 11:31 | |
| Et si je me le prend est-ce qu'il sera autorisée pendant des courses? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 12:25 | |
| attention c'est du loisir
tu pourras rouler en catégorie TT 1/10 4x4
voici quelque chose de plus "pro" et accessible niveau tarif et top pour commencer des courses en catégorie "truck"
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AS7036&type=24&code_lg=lg_fr&num=8 _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
truggy 83

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 13:28 | |
| |
|
 | |
truggy 83

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 13:29 | |
| Elle n'est pas tres accessible |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 14:24 | |
| tu trouveras pas moins cher en modélisme auto avec de la qualité _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 14:34 | |
| il vaut mieux attendre que d'etre déçu. |
|
 | |
truggy 83

| Sujet: Re: Besoin de renseignements Ven 23 Déc - 14:50 | |
| Oue merci pour toutes ces infos =) |
|
 | |
|