| | lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexandre01
 Nombre de messages: 65 Age: 27 Localisation: ain Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 14:25 | |
| je voudrais acheter un truggy( que je connais pas beaucoup  ) mais j'hesite entre les 2 pouvez vous me dire lequel est le plus fiable. c'est pour une utilisation dans mon club en loisir. merci a tous |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 14:34 | |
| | alexandre01 a écrit: | je voudrais acheter un truggy( que je connais pas beaucoup ) mais j'hesite entre les 2 pouvez vous me dire lequel est le plus fiable. c'est pour une utilisation dans mon club en loisir.
merci a tous |
humm deja tu cherche un rtr ou non ? jaurais un penchant pour le kyosh
olive |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 14:38 | |
| je te demande pour le rtr parceque tu peu trouver des modele pro avec moteur our pas tres cher |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 14:45 | |
| oui le rtr
KYOSHO Truggy Inferno Neo ST Race Readyset Jaune (réf: 31683T1) KIT-KYO31683T1 399,00 € TTC
et pareil pour le Hpi en rtr |
|
 | |

| Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 14:53 | |
| il y a l'hyper st qui est pas mal comme truggy rtr (tres bon rapport qualité/prix ) perso comme j ai dit le kyosho (mais je reconnais que j'ai jamais été attirer par hpi....) olive |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 14:55 | |
| |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 17:43 | |
| Salut, Perso j'ai eu du HPI mais c'était le Hellfire SS qui, il me semble, est beaucoup plus robuste que le trophy. Moi j'opterais pour le Hyper ST entre ces trois modèle, il est assez répendu et tu pourras facilement trouver des pièces, et il a une bonne réputation, et un bon rapport qualité prix. Pour le trophy, tu trouveras sur ce site, le post de Kayenn dans la section HPI qui est très très complet, où il donne tout son avis et les pièces qu'il faut changer pour qu'il soit fiable. |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 18:59 | |
| par contre j'ai vu que sur le hp ili a beaucoup de casse au niveau des cardans et perso j'ai pas envie de mettre encore de l'argent pour rendre le modele fiable.
je pense me tourné vers kyosho |
|
 | |
bentek commence a envoyer

Nombre de messages: 109 Age: 34 Localisation: ouistreham Emploi: technicien sav Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 18:59 | |
| bonjour pour l avoir eu plus 1 pour l hyper st slts |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Dim 5 Fév - 22:03 | |
| oublie les 2 et prend l'hyper st rtr Kyosho est très bon mais en haut de gamme _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 10:45 | |
| Yo alexandre, sayer tu t'ai inscrit !  kyosho c'est bien en haut de gamme, comme moi avec le st-r, et pour avoir eu le st-us sport (le rtr), j'ai était hyper deçu. |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 13:14 | |
| saloute,
oui sayai je suis a fond dans le truggy donc le st d'origine pas terrible??? |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 13:41 | |
| pouvez-vous me donné des adresse pour le st-r car de mon coté je trouve pas de vendeur que faut-il mettre en option pour passer du st au st-r?
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 13:56 | |
| vas voir chez wartelle il y a un truc s'est : -un truggy de base + options == un truggy plus haut de gamme (je parle niveau €€€) je m'explique , au debut j'ai pris un chassi X puis j'ai mis des options , au final sa me revenais le meme prix qu'un chassi plus haut de gamme ou les options été déja , mais s'est sur que sa fais sortir une plus grosse somme dés le depart olive |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 14:42 | |
| ok merci parce que en faite le st-r c'est le st race spec???? |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 19:42 | |
| voici la derniere voiture que j'hesite: HOBAO Hyper ST RTR Mac 28 + Radio 2.4Ghz (Réf: HBM7-ST)
votre classement suivant ces modeles: kyosho,hpi trophy,hobao?
merci de toute vos reponse
ps :socket71 ta ete decu par quoi sur ton kyosho?
|
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Lun 6 Fév - 22:05 | |
| Et bien le st rtr c'est vraiment pas terrible, surtout les ancien comme j'ai eu, moteur cassé au bout de 2h, amortisseur casse sur un saut de 50cm, les servos d'origine sont vraiment faible, j'avais cassé celui de direction, donc voila les quelques misère qui mon motivé à le vendre ! En rtr, hobao, sinon un modele haut de gamme |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Mar 7 Fév - 16:48 | |
| je pense prendre quand même le kyosho et je regarderai pour mettre un nouveau moteur soit un rb ou nova et je mettrai des options pour le rendre plus fiable pièce a changé de base pour le rendre un peu meilleur mise a part le moteur? merci de votre aide dans vos précédente réponse |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Mar 7 Fév - 18:42 | |
| par contre que je vient de regarder pas mal de monde ont cassé leur moteur le gxr28 hors le modele que je veux a un moteur KE25 donc peut etre que le nouveau st est meilleur? |
|
 | |

| Sujet: Re: lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? Mar 7 Fév - 19:57 | |
| pour ma part un moteur rtr reste un moteur rtr mais pour nimporte quel moteur , si il est roder a l arrache et tourne avec un filtre degueulasse il ira pas loin |
|
 | |
| | lequel choisir Hpi racing trophy 4.6 ou le kyosho inferno st? | |
|