truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mphspeed

MessageSujet: nouveau membre    Mar 7 Fév - 14:54

salut a tous je suis christophe 44 ans et depuis 7 ans j'habite prêt de Marseille,en étant né et vécu a Paris pendant 37 ans ,allez PSG Very Happy .Je suis un débutant en modélisme,car je compte pas mes nombreuses rc nikko que j'ai eu en étant gamin Very Happy je me suis donc enfin décidé a passer a du sérieux avec du thermique(l'électrique brushless c'est pas mon truc du tout désolé).
Je viens de démarrer depuis 1 mois et demi et voici mon matos: une kyosho inferno achetée d'occaz sur ebay avec un gx21 neuf pas encore rodé + pleins de pièces de rechange.
une fazer audi kyosho 1/10 + pièces de rechange,achetée quasi neuve sur le bon coin,elle a tournée un demi litre environ.
un pack rtr hobao 8.5 + options (fusées alu cnc etc..........) achetée neuve ,elle a tournée un litre environ et a été rodée a la japonaise par le vendeur.
un pack str8 deluxe + pièces de rechange,achetée neuve avec le rodage,la voiture n'a pas encore tournée faute de temps.
J"ai donc 4 bagnoles a la maison ce qui me laisse une marge de sécurité en cas de panne ou de crash,comme il n'y a pas de club proche de chez moi,je me contente pour l'instant d'un immense parking d'une