truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mphspeed

MessageSujet: nouveau membre    Mar 7 Fév - 14:54

salut a tous je suis christophe 44 ans et depuis 7 ans j'habite prêt de Marseille,en étant né et vécu a Paris pendant 37 ans ,allez PSG Very Happy .Je suis un débutant en modélisme,car je compte pas mes nombreuses rc nikko que j'ai eu en étant gamin Very Happy je me suis donc enfin décidé a passer a du sérieux avec du thermique(l'électrique brushless c'est pas mon truc du tout désolé).
Je viens de démarrer depuis 1 mois et demi et voici mon matos: une kyosho inferno achetée d'occaz sur ebay avec un gx21 neuf pas encore rodé + pleins de pièces de rechange.
une fazer audi kyosho 1/10 + pièces de rechange,achetée quasi neuve sur le bon coin,elle a tournée un demi litre environ.
un pack rtr hobao 8.5 + options (fusées alu cnc etc..........) achetée neuve ,elle a tournée un litre environ et a été rodée a la japonaise par le vendeur.
un pack str8 deluxe + pièces de rechange,achetée neuve avec le rodage,la voiture n'a pas encore tournée faute de temps.
J"ai donc 4 bagnoles a la maison ce qui me laisse une marge de sécurité en cas de panne ou de crash,comme il n'y a pas de club proche de chez moi,je me contente pour l'instant d'un immense parking d'une
zone industrielle pour me faire un peut la main,mes deux buggy hobao et inferno sont équipés pneus et cloches racing,en attendant de trouver un endroit pour faire du tt,mais c'est assez compliqué par chez moi du fait des réglementations qui interdisent souvent les moteurs thermique a cause des risques d'incendie bien sur!! les hélicos et les gendarmes veillent souvent Cool
voila pour ma petite présentation,et puis c'est cool de pouvoir aider les débutants Very Happy
ps:désolé mais j'ai pas encore de truggy,cela viendra surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: nouveau membre    Sam 11 Fév - 11:10

bienvenue

y'a un club très sympa aux pennes mirabeau pour te défouller Wink

Team Modélisme Passion
Revenir en haut Aller en bas