| | que mettre en servo et receteur sur le hobao | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alexandre01
 Nombre de messages: 65 Age: 27 Localisation: ain Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: que mettre en servo et receteur sur le hobao Dim 12 Fév - 15:31 | |
| salut a tous,
apparament les servos d'origine sur le hobao ne sont pas terrible pouvez me dire par quoi je pourrais les remplacer,on parle beaucoup de la marque savox (le problème je connais les puissances qu'il faut utilisé) |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Dim 12 Fév - 20:29 | |
| | alexandre01 a écrit: | salut a tous,
apparament les servos d'origine sur le hobao ne sont pas terrible pouvez me dire par quoi je pourrais les remplacer,on parle beaucoup de la marque savox (le problème je connais les puissances qu'il faut utilisé) |
mets un bon 18kg a la direction et 14 aux gaz (le truggy est plus lourd) olive ( un bon vieux BLS ...de la balle) |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Dim 12 Fév - 21:43 | |
| Salut il ne faut pas regarder la marque, ou de loin pour le prix  mais la qualité du couple par rapport a la vitesse de couverture de l'angle de rotation ..... ohh j'me lache la bref il te faut du couple pour la direction pour une vitesse la plus elevé (si tu en ressends le besoin) du type 16kg/0.14s ou meme 14/0.10s et tu remarqueras comme c'est bizarre que meme si tu augmente le couple (du choix d'un a l'autre), le prix ne suit pas forcement plus, ... et que meme si la vitesse diminue, le prix augmente d'autant plus ....  bon ch'uis clair comme de l'eau de roche passé par un verre de viskyy moi. bonne nuit. ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Lun 27 Fév - 11:53 | |
| bonjour,
est ce que ce servo irai pour la direction de l'hobao en alimentation 6v:
bonjour
Vend servos HX12k de marque hextronik neuf. se monte sur hpi savage traxxas de taille standard
Fonctionne en 4,8V et 6V et 7,2V.
Servo digital; pignons métal; deux roulements a billes et moteur coreless.
Spécifications
poids: 55g Dimension: 40.6 x 19.8 x 37.8 mm Couple (4.8V): 11kg/cm Couple (6.0V): 13kg/cm Vitesse (4.8V no load) 0.17sec/ 60° Vitesse (6.0V no load) 0.13sec/ 60° |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Lun 27 Fév - 18:33 | |
| | alexandre01 a écrit: | bonjour,
est ce que ce servo irai pour la direction de l'hobao en alimentation 6v:
bonjour
Vend servos HX12k de marque hextronik neuf. se monte sur hpi savage traxxas de taille standard
Fonctionne en 4,8V et 6V et 7,2V.
Servo digital; pignons métal; deux roulements a billes et moteur coreless.
Spécifications
poids: 55g Dimension: 40.6 x 19.8 x 37.8 mm Couple (4.8V): 11kg/cm Couple (6.0V): 13kg/cm Vitesse (4.8V no load) 0.17sec/ 60° Vitesse (6.0V no load) 0.13sec/ 60° |
et le €€€ |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Lun 27 Fév - 19:44 | |
| il est a 17€.si pas assez costaud pour la direction pour le gaz_frein c'est bon? tout les servo marche avec un emetteur 2.4ghz? et difference entre numerique et digital?
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Lun 27 Fév - 20:01 | |
| | alexandre01 a écrit: | il est a 17€.si pas assez costaud pour la direction pour le gaz_frein c'est bon? tout les servo marche avec un emetteur 2.4ghz? et difference entre numerique et digital?
merci |
a mon avis t 'en aura pour tes sous , pas plus il y a de tres bon servos , mais assez chers , ensuite il y a aussi le coup d'avoir de la chance et que le servo tienne le coup oui tous bon pour le 2.4
je dirais que s'est le memes la difference est facile : le prix |
|
 | |

| Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Lun 27 Fév - 20:05 | |
| en servo il faut prendre pignon metal , temps de reponse assez bas , et forte puissance ( sur le truggy j ai un bls352 et un bls351) |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Lun 27 Fév - 21:24 | |
| donc je peux le prendre ou pas assez performant? as tu un lien pour tes bls? merci |
|
 | |
mitron

Nombre de messages: 29 Age: 39 Localisation: st maurice en gourgois Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Mar 28 Fév - 21:15 | |
| Salut alexandre moi personnelement je te deconseille le HX12K j en possede un qui ma depanné a une epoque quand l ancien servo de mon truggy a grille le HX n est pas assez puissant pour tourner les roues d un truggy pas assez rapide c est une horreur je l ais vite changé pour un savox sc1256tg |
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Mar 28 Fév - 21:58 | |
| ok merci du tuyau je vais attendre un peu et je mettrai du futaba ou du hitec. a+
|
|
 | |
alexandre01
 | Sujet: Re: que mettre en servo et receteur sur le hobao Ven 2 Mar - 10:44 | |
| bonjour,
je veux mettre mon savox 10.5kg au gaz/frein c'est bon? et je voudrais mettre un power hd en 15kg a la direction est ce que quelqu'un connait cette marque,est ce que cela peut me dépanner le temps de trouver un bon servo? je fais que du loisir avec mon truggy.
merci |
|
 | |
| | que mettre en servo et receteur sur le hobao | |
|