| | KYOSHO INFERNO NEO ST RACE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
urukai13
Nombre de messages: 19 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mar 21 Fév - 16:49 | |
| Bonjour a tous,je voudrai savoir si quelqu'un avait des retours ou si il y'a quelqu'un qui connait le KYOSHO INFERNO NEO ST RACE dans ça généralité fiabilité capacité etc etc merci a tous |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mar 21 Fév - 18:49 | |
| Dans mon club, il y en a un qu'il la et pour l'instant je le trouve pas trop mal, il est en fin de rodage, rien casse, le moteur à l'air de bien envoyé quand même, il est beaucoup mieux monté que sont prédécesseur le st us sport !! Sinon, bah c'est du rtr donc les servos sont vraiment faible, les bouchon d'amortisseur plastique.....il se sont amélioré mais cela reste du rtr ! |
|
 | |
urukai13
Nombre de messages: 19 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mer 22 Fév - 0:24 | |
| Salut ok super merci pour ta réponse donc tu penses qu'avec quelque petite modif aproprié ça peu donné quelque chose de sympa ? et que penses tu si je lui met des BOUCHONS D'AMORTISSEURS BIG SHOCKS et si tu as une proposition pour des servos plus fiable merci d'avance ? |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mer 22 Fév - 20:46 | |
| Comme tu dis avec quelques modif sa peut faire un engin vraiment sympa, en plus je trouve qu'il a une super gueule. Après malheureusement pour le moment il n'y a pas beaucoup de retour sur cet machine.
Voici un lien pour des servos : http://www.flashrc.com/savox/7917-servo_numerique,_titane_sav%C3%B6x_sc_1258tg.html
Tu peu mettre ceci autant à la direction qu'au gaz, c'est de très bon servos. |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mer 22 Fév - 21:17 | |
| Super c'est cool je te remercie car en fait moi je tourné sur piste mais la j'ai eu le coup de coeur pour les truggys en thermique biensur alors mis a part le NEO ST si tu a un truggy a me conseiller mon budget entre 500 600 euro sans modif biensur je te remercie d'avance |
|
 | |
fabien 13430

Nombre de messages: 29 Age: 24 Localisation: eyguières Emploi: technicien traitement Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mer 22 Fév - 21:33 | |
| http://www.speed-rc.com/8ight-Truggy-2-0-RTR-+-Banc-(Ref:-LOSB0085)-p-21914-c-64_68.html c'est un peu au delà de ton budget, mais pour 670€ un 8eight T en RTR avec le banc, je pense que ca vaut le coup!! dites moi si je me trompe!! |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mer 22 Fév - 21:42 | |
| Je veut bien te croire c'est vous les expères en Truggy  moi j'arrive a peine dans la famille donc c'est pour ça que je veut pas me trompé car j'en ai vu quelques un mais bon je voudrai faire le bon choix. Sinon oui ce Truggy a l'air pas mal quel modif faudrai lui faire pour qu'il soit plus performant ? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 5:38 | |
| | fabien 13430 a écrit: | http://www.speed-rc.com/8ight-Truggy-2-0-RTR-+-Banc-(Ref:-LOSB0085)-p-21914-c-64_68.html c'est un peu au delà de ton budget, mais pour 670€ un 8eight T en RTR avec le banc, je pense que ca vaut le coup!! dites moi si je me trompe!! |
en plus il y a une tres bonne radio |
|
 | |
Platoom

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 6:25 | |
| Si tu prend un losi prend en Angleterre il est a 510€ en France les magasin son des voleurs...
http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=366353&CID=EUR
Perso le miens vient de chez eux. et reçu en 72h |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 13:44 | |
| Merci les gars c'est cool pour toutes vos réponse ! |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 13:45 | |
| Pare contre le LOSI 8ight 2.0 et comment par rapport au LOSI TEN T ? |
|
 | |

| Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 14:20 | |
| Le TEN T est un 1/10ème et le eight un 1/8ème, personnellement je préfère de loin le eight..... |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 17:53 | |
| Ok ok mais je te suis j'ai un peu regarder fait un peu des recherches c'est vrai que ça a l'air d'une bonne machine et tu penses qu'il faudrai quoi comme modif sur le Eight pour qui soit vraiment performent plus que ce qu'il est deja merci ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 17:58 | |
| il faut faire la difference entre des petites choses: -le 1/10eme qui est sympa , moins costaud (sa depend se qu'on lui fais faire) , moins cher , tu peu le rendre tres performant avec un budget un peu moins elever (sa depends aussi puisque en 1/10 tu trouve du matos pro a des prix  ) - le 1/8 ou la plupart des pistes sont adaptées , tu peu lui en faire voir de toutes les couleurs  , sera plus solide , mais aussi plus cher ensuite tu as le rtr , ready to run , tu as un chassis complet a 500 € , des chassis moins cher et d'autres plus ,la qualité vas avec (quoi que defois....), ne pas confondre avec un chassis pro qui coute 500€+moteur+radio....... bref nous sommes là (enfin pour ma part) pour conseillier d'aprés les essais , que nous avons fait j'ai eut que des chassis pro et je n'en regrette aucun tous ont ete differents , on a tous des preferences dans certaines choses sur differents chassis (heureusement) et pour finir reste a toi de choisir ton chassis puis de le connaitre , se n'est pas que de s'amuser avec , mais aussi d'aprendre a le regler , l'ameliorer , savoir a quoi consiste tel et tel reglage , connaitre son chassis ..... olive |
|
 | |

| Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 18:00 | |
| apres pluusieurs annees je me suis aperçu que sa sert a rien d avoir un chassis super optionner a mort , le truc de fou super solide parceque il faut que certaines pieces amortissent les chocs ex: sur mon mbx6 je roulais sans renfort car le le trouvais a l'aise , mais en cas de gros choc |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| Ok ok merci pour tout ces détails c'est cool ça m'eclaircie un peu plus QUE LA FORCE DU TRUGGY SOIT AVEC VOUS !!!! |
|
 | |
fabien 13430

Nombre de messages: 29 Age: 24 Localisation: eyguières Emploi: technicien traitement Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Ven 24 Fév - 20:48 | |
| Urukai, tu compte tourner où avec ton futur truggy?! |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Ven 24 Fév - 23:18 | |
| ben je vais voir je sais pas encore pouraquoi tu tourne ou toi ? |
|
 | |
fabien 13430

| Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Mar 28 Fév - 19:34 | |
| |
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: KYOSHO INFERNO NEO ST RACE Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| OK c'est cool ça a l'aire niquel pour tourné vraiment a trés vite alors !!
|
|
 | |
| | KYOSHO INFERNO NEO ST RACE | |
|