| | [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 12:33 | |
| Salut a tous Je presente enfin mon Truggy. C'est donc Un x1-Crt RTR(a l'origine)Que j'ai racheter Sans radio ni moteur a un type de mmt Debut novembre. Au vue de tout cet alu 6061 caca tout mou...J'ai donc vite remedier au probleme en y ajoutant quelques options pour moi indispenssable et d'autre juste pour le plaisir. Je fait une liste pour ce que ça interesse de tout les petites pieces monter dessus. Partie moteur: -OS VZB V-spec(j'ai aussi eu dessus un RB C5 que j'ai pas du tout aimer trop creux en bas et aussi le moteur de mon ancien savage le Picco 27.) -Reso in-line Mielke 2011(la reference avec ce moteur) -Volant moteur ventiller 3pts -Embrayage teflon avec epingle de 0,9mm -Cloche ventiller K-factory 13dts,14dtset 15dts -Filtre a air RB double mousse avec coude a 180° Partie Chassi: -Chassis Du pro -Support amortos du pro -Renfort AV/ARR du pro -Renfort Cellule AV Alu CNC -Support moteur monobloc CNC -Z-brace -Support diff central alu CNC (J'ai reussi a faire fondre celui en plastic d'origine lol ) -Les 3 Cloche de Diff en ALu Nova RC (Just for the fun) -Double support filtre a essence(pas top dans la conception) -Full cardan Homo sauf a l'arriere(ça fait 1 mois que je l'ai attend  ) -Fusées AV Alu CNC -Fusées ARR Alu CNC -Platine diff central Carbonne -Bavette protection -Kit visserie JEspares Partie Radio: -Graupner XS-3 -Servo digital Hitec 5625mg au GAz/frein (9kg) -Servo digital Hitec 5645mg au a la dirrection(12kg) -Accus Robbe Rectangulaire 6V -Palonnier Alu pour les deux servos. -Tringlerie sur chappe pour les came de frein -SOnde temerature/accus et failsafe Venom (un tout en un super efficace.) Patie vetement: -Carro d'origine Rtr -Carro ZIELKERACING flamming -Aileron Proline Partie chaussures: -Ofna a picco d'origine -Proline BOwties MTR M2 Voila les Photos.           Voila a vos Clavier Bye,Mika
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 12:44 | |
| Joli lot d'options, tu as une tré belle machine! J'adore la dernière photo  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 12:57 | |
| rien a dire  |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 14:11 | |
| Salut Trés beau ton engin.Une préparation comme on les aime. a+ et bon run |
|
 | |
Thierry88

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Vosges Emploi: Lyceen GM Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 14:44 | |
| Salut Super cool ton truggy, sympa la prepa. |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 16:19 | |
| Merci a vous 4 Bye,Mika |
|
 | |
letitidu59
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 16:26 | |
| tres belle machine jesper que le mien ressemblera a ca un jour. Pour l'instant j'ia fait un belle investissement en prenant un os VZB recab(c'est le noir) |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 19:36 | |
| Effectivement trés belle machine et trés propre , mais c'est normal car on t'a beaucoup vu rouler  |
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Sam 24 Fév - 19:38 | |
| très belle voiture  les options sont belles et fiabilisent l 'auto, bien vu. j 'aime bien la platine carbone blanc ça change du noir, j 'ai commandé le kit carbone blanc pour mon mugen x5t la carro est magnifique mais presque "trop belle" pour un truggy quand on voit ce qu 'elle prend dans la gueule. tu penses quoi de ton OS Vspec ? j 'ai envi de m 'en prendre un. fais nous une petite vidéo si tu peux  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Dim 25 Fév - 0:12 | |
| vraiment trés beau le X1 , surtout que tu es parti a la base d'un RTR. pour ce qui est du support de filtre a essence , tu a dus prendre celui du TT X1 CR , j'ai fais la meme bourde la 1ere fois , du coup j'en ai repris un autre , mais cette fois ci celui pour le truggy. l'OS c'est vrai qu'il n'y a rien a redire , c'est un super moteur de mon coté aussi. mais ce que j'aime par dessus tout ,  , c'est les autocollants sur la boite radio et sur l'aileron.  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Dim 25 Fév - 9:54 | |
| super belle machine poto bye a+ |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Dim 25 Fév - 11:31 | |
| salut Mika,
enfin il est là !!! Mais quel résultat !!! Super beau !!!
On t'attend pour rouler car la concurrence va être là !!!
Le bucheron envoie les pieds aussi avec le picco 28 !! seb va recevoir son Nova !!!
a très bientot
Bertrand |
|
 | |
GT10

Nombre de messages: 57 Age: 20 Localisation: Roche la Moliere Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Dim 25 Fév - 12:01 | |
| belle machine  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Dim 25 Fév - 13:31 | |
| Salut les potos,
Et oui manque plus qu'a le faire rouler et c'est pas l'envie qui m'en manque...
On prevoit une sortie durant le semaine qui arrive?
Bye et merci pour les petits mots. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Lun 26 Fév - 17:10 | |
| belle machine et rien que de l'efficace ton pot c'est un mugen non? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Mar 27 Fév - 22:13 | |
| MAJ Du 27/02/07 Photos Et video D'une petite sortie entre sudistes.     LES VideosRun du X1 avec le Baja aux trousses http://www.dailymotion.com/Lapin-russe2007/video/x1bm01_video009 Séquence J'ruine ma carro et je perd une roue en route... http://www.dailymotion.com/Lapin-russe2007/video/x1bm30_video008 Gros Plan sur le X1 et le BAJA http://www.dailymotion.com/Lapin-russe2007/video/x1bmb3_video006 Et une derniere... http://www.dailymotion.com/Lapin-russe2007/video/x1bm7n_video004 Voila Pour les video Demander Plus haut Byebye,Mika |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< Mar 27 Fév - 22:19 | |
| genial ton truggy en plus ce circuit de la fare est excellent |
|
 | |
| | [VideO/Photos]X1 crt By Mika >!< | |
|