|
| Auteur | Message |
|---|
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: protection interne Dim 25 Fév - 16:33 | |
| bonjour je me pose toujours des questions par rapport a la bonne protection des truggy par rapport a des TT je parle pour tout ce qui est partie interne au chassis servo je m explique sur TT,grace aux bavettes laterales et la carro, quasiment rien ne rentre dans le chassis style pierres ou cailloux pouvant abimer les cardans , les roulements servo et le reso cependant en truggy a part XRAY et son futur truggy et losi,  personne ne propose vraiment de parade et il ya beaucoup d espace entre la carro et le chassis donc toutes les merdes vont se fourrer a l interieur je me rappelle sur mon ex LSP achete a REMIRIK et sur tous vos chassis X1 ( que je trouve magnifique au passage) que toutes les merdes allaient a l interieur sur les grosses accelerations et je trouvais cela vraiement dansgereux pour toutes les pieces en mouvement alors vous en pensez quoi ? c est moi qui suis malade car trop maniaque et toujours peur de tout abimer ou c est le cas pour vous aussi ? merci anthony, qui attend la sortie du truggy XRAY et LOSI avant de pouvoir choisir entre ces 2 la et le X1 je roule en TT avec un XB8 TQ c est pour ca que je me pose la question salut a tous |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 18:25 | |
| Salut Je roule avec un X1 et malgré l'absence de bavette l'intèrieur du chassis reste quand même propre si tu roule avec la carro. Ce qui m'a toujours étonné compte tenu de l'espace entre la carro et le chassis comme tu dit. Mais le X1 dispose en option de petites bavettes qui évitent aux projections venant des roues avants qui sont asser efficaces ! Le seul ennui est le réso qui souffre pas mal De ce coté la pas d'options par contre ... @++ |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 18:48 | |
| tu oublies le mugen qui a de belles protections, par contre pour l'efficacité??? il faut demander à Tarta |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 18:51 | |
| et oui,faut pas oublier mugen  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 19:50 | |
| oui en effet mugen possede des bavettes car leurs chassis TT sont experimentes |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 20:02 | |
| Salut
Moi, je dirai que c'est adaptable des bavettes,meme s'y elles existent pas pour tout modèles.J'y ai pensé déja ,et je pense que je vais effectivement en mettre,car aujourd'hui,j'ai fait quelques run dans un terrain gras,et la!! ,horrible le chasis.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 20:02 | |
| salut
et il y aurrait pas un moyen d adapter les bavette de mugen sur x1
merci |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 20:07 | |
| Faudrait que notre tarta national nous donne ses mesures pour les bavettes mugen. |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 20:43 | |
| vous voulez quoi comme mesure? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 22:54 | |
| salut
la longueur et largueur et aussi la hauteur du retour de la bavette
voilou merci |
|
 | |

| Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 23:06 | |
| longueur:225 mm largeur:45mm hauteur:15mm _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 23:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: protection interne Dim 25 Fév - 23:26 | |
| re je vien de mesurer et ca me rentre pas trop grand en faite c est la carro qui fait office de bavette elle descent tres bas et vient plaquer sur le chassis ce qui empeche le saleter de rentrer en tout cas il faut vraiment les protection avant parceque le trou et aussi large que la porte d aix  ( normal pour un sudiste ) merci encore michael |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: protection interne Lun 26 Fév - 0:44 | |
| Et oui tarta nous avait deja fait toutes ces mesure entre son mugen et le CRT de son frero Fred...Et le bilan été, que ça ne peut passer...
Mais c'est vrai que c'est un vrai probleme.Surtout pour le reso qui prend chère...Dommage que nos petit developpeur n'ont pas penser a ça.... |
|
 | |
takamet76 commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: protection interne Lun 26 Fév - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde Pour ceux qui ont un kyosho st-r. Les bavettes du kyosho sp2 sont parfaitement adaptables sur le st r. Et pour les projections il y a possibilité de faire un petit bricolage avec du lexan (plastique de caro). Faire des découpes de lexan a la dimension du devant de la bavette, et ensuite les fixés avec des petites vis et protège déjà un peu plus des projections. On peu faire la même chose sur l'ouverture pour le réservoir. Quand par exemple vous roulez sur un terrain humide voir boueux la terre a tendance à vouloir rentrer pour cette ouverture pour éviter ça fixé un bout de lexan qui est un peu plus grand que l'ouverture de la caro. Pour le fixé: utiliser deux vis ou deux collier et fixer les en dessous de l'ouverture. j'espère que j'ai pu un peu vous aider  , a++ |
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: protection interne Lun 26 Fév - 13:10 | |
| |
|
 | |
takamet76 commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: protection interne Lun 26 Fév - 13:12 | |
| bonjour, voila c'est tout à fait ça merci pour les photo xman, elle illustre bien ce que je voulais expliquer. a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: protection interne Lun 26 Mar - 14:35 | |
|  Apparement certains ont reussi a adapter des bavettes |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: protection interne Lun 26 Mar - 15:37 | |
| Salut, C'est un chassis BCE fourni avec des bavettes  |
|
 | |
|