Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
Sujet: Re: carrosserie Mer 28 Fév - 23:07
WOW!! tu me met encore un doute....lol c'est galere cette histoire...
J'arrive a court d'idée..... j'vais quand meme pas acheter un savage juste pour les carros...
mika passe son permis de pilote
Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: carrosserie Jeu 1 Mar - 1:45
spad a écrit:
WOW!! tu me met encore un doute....lol c'est galere cette histoire...
J'arrive a court d'idée..... j'vais quand meme pas acheter un savage juste pour les carros...
Tu as personne autour de toi qui pratique le modelisme? un Club?
et a ton mag' tu as pas la possibilité de tester plusieur caro vierge?
Bon allez bonne chance pour la suite de ta recherche
spad passe son permis de pilote
Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
Sujet: Re: carrosserie Jeu 1 Mar - 12:26
Je suis actuellement et encore pour un moment convalecent d'un accident d'moto......je n'peut donc pas aller chez mon revenduer... sinon je vous demanderez pas autant de truc....
mika passe son permis de pilote
Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: carrosserie Ven 2 Mar - 1:49
Je n'ai pas la science infuse...je ne pouvait pas deviner que tu était dans l'impossibilté de te déplacer...
spad passe son permis de pilote
Sujet: Re: carrosserie Ven 2 Mar - 13:19
c'ete pas un reproche.... ya pas d'soucis... et c'est deja gentil de m'aider...