| | inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 27 Fév - 19:29 | |
| Salut à tous ,
un peu en avance pour une fois ( remarquez ce n'est que la deuxième course !!!! mais maintenant on est rodé!!) , je lance le sujet sur les inscriptions !!! Alors pour ce faire il faut envoyer un petit mail à l'adresse :
rc8modelisme@wanadoo.fr et pour les truggys : remikirk@free.fr
avec comme informations : -Nom -Prénom -Adresse complète. -Type de Monster ou truggy -Fréquence radio ( 2 mini) -Marque émetteur radio -N° de votre licence FVRC (non obligatoire pour la course vous serez couverts par l'assurance du club uniquement pour les pilotes ou mécanos inscrits et ayant réglé la participation ) -Nombre de personnes présentes (pilote + mécano ou accompagnateur , à préciser).
Imprimez votre e-mail également et envoyez le règlement de 30€ ( inscription + repas ) ou bien seulement de 20€ si vous ne prenez pas le repas. Précision : Pour les pilotes voulant également participer au chalenge némésis , il vous faudra ajouter 10€ de participation. Le tout à envoyer à : RC8 Modélisme Kevin 83 Rue du Moulin à Vent 69008 Lyon.
L'encaissement des chèque ne se fera que 7 jours avant la course , date limite de réception des inscriptions ( au plus tard le 6 Mai 2007). L'intégralité des sommes perçues ira au club organisateur , rc8 modelisme n'est que l' instigateurs de ce projet et le lien entre vous et le club !!!!
Dernière précision : En parrallèle à votre inscription , notez un petit message sur le forum , cela incitera les autres à s'inscrire pour que la journée soit remplie de Genesis , Nemesis , Gst , Truggy ......
vivement le 13 Mai!!
stephane |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 27 Fév - 21:11 | |
| 1ere inscription faite par mail de mon coté.  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mer 28 Fév - 16:39 | |
| petite précision qui a son importance. ce n'est pas 30 euros pour la course et le repas , mais 20 euros. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mer 28 Fév - 20:20 | |
| j ai envoyer mon inscription  |
|
 | |

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mer 28 Fév - 20:46 | |
| aller , je continue la liste alors. -remikirk -ozone42 -olive43 |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mer 28 Fév - 20:50 | |
| je risque de venir je me tatte,je vois pas le menu  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mer 28 Fév - 20:57 | |
| le menu c'est mon avatar , lol , alors .....tu viens ou pas ??  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 1 Mar - 0:15 | |
| Salut les gars. | remikirk a écrit: | aller , je continue la liste alors. -remikirk -ozone42 -olive43 -PPman |
vivement les bosse du M.E.R.C  |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| Je prends la suite :
-remikirk -ozone42 -olive43 -PPman -cocoq |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 1 Mar - 11:57 | |
| Salut à tous , Un de plus sur la liste qui grossit , donc je résume : -remikirk -ozone42 -olive43 -PPman -cocoq -mctboyskevin ( Arena Pro Cen Truggy ) @+++ Kevin |
|
 | |
Lefameux5942

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Saint etienne pour le moment Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| j'aurai bien aimer venir...je suis allai chercher un jato mardi ! Hier je suis allai m'acheter un Cen matrix arena ! et ce matin je me leve. Et vous savez quoi ? ba voiture...elle etait defoncé !!!! donc j'ai tout perdu ! Je suis comment dire..effondré ! je me suis demerder pour avoir sa et en une fraction de seconde plus rien !
bonne course a vous tous !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 1 Mar - 22:02 | |
| franchement désolé pour toi mais pourquoi avoir laissé tes rc dans ta caisse si tu as les factures ,regarde pour te faire rembourser  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| c'est rigolo en regardant les inscriptions ont diraient celles de l'année dernière à part Kevin qui se joint aux timbrés du truggy mais qui était deja là l'année dernière en nemesis. Poutant avec 287 membres ont pourrait penser qu'il y aurait un pti peu plus de monde quand même !! Ils sont où les furieux du truggy?? veulent pas venir essayer de battre notre indétronable PPman???  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Jeu 8 Mar - 19:09 | |
|  l an dernier je n y etais pas |
|
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | |
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Ven 9 Mar - 14:51 | |
| Ah pardon désolé y a eu gourage. j'ai un peu de mal avec mes neurones ces temps ci.
Et bien ce sera un plaisir de te rencontrer alors !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Sam 10 Mar - 11:16 | |
| bon ben n'ayant plus internet ces jours ci , pour les inscriptions c'est par mail.
remikirk@hotmail.com
j'espere que cela ce rétablira au plus tot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 13 Mar - 21:45 | |
| Salut à tous ,
pour les inscriptions de la Truggy cup vous pourrez aussi consulter une autre liste , parrallèle à celle que vous avez sur ce forum à l'adresse suivante car certains pilotes de la Nemesis Cup ont aussi des truggys et se sont inscrits dans les deux manches , donc allez jeter un oeil !!!!! cela grossit encore les rangs du Truggy et c'est du tout bon !!!!
http://www.rc8modelisme.com/forum/viewtopic.php?id=679
@+++++
Kevin |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 13 Mar - 23:43 | |
| salut Kev, donc, si on compile tout ça ça pourrait donner ... -remikirk -ozone42 -olive43 -PPman -cocoq -mctboyskevin -prp -david prat ... 8 pilotes ... aller aller, bientôt 10, de quoi se faire 2 series et des remontées !!!! Yes Tiens, d'ailleur ... HO les MODO !!! oui oui, corrado et Mika ... vous voyez ce que je veux dire   |
|
 | |
| | inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 | |
|