truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Chauffeur routier

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 18:24

michael a écrit:
bref
tres décu par contre pour la finale truggy,ou stephane a retardé 3 fois le départ car pas de ramasseurs a leurs places respectives Evil or Very Mad

messieurs avec vos nemesis ou genesis,on vous a ramassés juste avant donc c'etait a votre tour,pas tres cool tout ca

Salut Mickael.
Tout a fait daccord avec toi, car à l'inverse, on aime bien que l'on nous ramasse nos ptits MT. Wink
C'est donc aussi pour cela que j'avais amené le cousin de Steve, Clément pour qu'il me remplace au ramassage, car avec 2 voiture à vérifier après chaque manche, j'étais assez occupé... Very Happy Very Happy En tout cas je remercie le "petit" Clément, il s'en est bien sorti. Wink
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorst
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Concepteur CAO-DAO

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 18:49

PPman a écrit:
SVP, ne faite pas ressembler cette rencontre a certaines que l'on a connu, ou la rigidité et l'obstination de certains participants ou organisateurs de suivre a la lettre un uthopique programme fait ressortir ce type d'amertume et de ranqueur entre tel ou tel personne.

Ce que j'en retiens, c'est que ça c'est super bien passé niveau ambiance générale, et pour un gars de l'exterieur comme moi, bein c'est l'essentiel Wink

voila
salutations

certe un reglement et l'appliquer est une chose... gener 4 ou 5 pilotes en est une autre. ça s'appelle le civisme et le fair play. surtout qd on rabache 100 fois la meme chose.

bref sinon c'était fatiguant, un poil chaud a gerer mais le principal c que vous ayez tous apprecié cette course malgrés les petits et moins petits incidents.

d'ailleurs qqun a des nouvelles de notre photographe?
gouns

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 18:53

Berny a écrit:
PPman a écrit:
...
Ce que j'en retiens, c'est que ça c'est super bien passé niveau ambiance générale, et pour un gars de l'exterieur comme moi, bein c'est l'essentiel Wink

Une conclusion que je partage complètement Wink

Et c'est meme la seul qui me plaise Very Happy
Franchement une trés trés bonne journée pour moi, meme si j'avais pas gagné l'arena(qui est en cours de montage (cocoq Wink )),merci RC8 et MHD d'ailleurs.

Bon je triche un peu, je parle de Genesis: juste pour remercier mes meccanos: eric, cedric, max et jeremy(un pote) qui m'ont fait un taf formidable, entre mes 7 tirettes, mes 4 démanchage de pot, mes differents calage, mon amortisseur EXPLOSE et qui m'ont quand meme amener a la 5eme place. bravo les gars.

Mais maintenant ça va changé... la guerre va commancé... je vais pas tardé a débarqué en truggy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil euh juste il faut que je le monte, et que j'y rajoute 2 ou 3 bricoles.

A++
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 19:22

ah non
pas lui en truggy,tous aux abrits Laughing Wink

Team Modélisme Passion
gouns

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 20:21

remikirk a écrit:
merci aussi a ma tite femme Sandy Wink pour avoir tiré au sort gouns43 et lui avoir fait gagné le cen matrix arena pro offert par MHD.

Et voui encore merci sandy.

Michaël, le pire c'est que t'as raison, "tous aux abris" mais moi le premier Wink
Berny

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 20:23

Nicorst a écrit:
...

Je l'ai eu ce soir vers 19h au téléphone. Il va bien, il est bien rentré, et se porte aussi bien (donc pas plus mal) que hier après-midi Wink

A+
dricus42
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: mecanicien auto

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 20:39

Bonsoir.
J'ai passé une super journée et je me suis vraiment régalé en pilotage.
Je remercie tous les membres du club et les bénévole pour l'organisation de cette course.
Merci aussi à RC8 pour le lot d'arrivée pour tous les pilotes ainsi que Labema et point P de Renne.
Vivement la prochaine.

PS
J'ai perdu ma boite de visseriE alors si quelqu'un a une boite qui n'est pas a lui faite le moi savoir. Merci d'avance.
dricus42
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: mecanicien auto

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 20:46

Un grand merci à Nicorst qui a eu la lourde tâche de me faire la mécanique et toujours su remedier au moindre petit pépin.
En tout cas chez lui sa doit être super propre car entre chaque manche j'avais toujours une voiture reluisante et pendant la finale quand je ravitaiilais il faisait toujours un petit ménage sur la carro .
Merci Nico cheers
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Chauffeur routier

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 20:50

Salut.
Je voulais aussi remercier le MERC et ses membres, RC8 et notre Kévin, CEN et tout les autres pour cette excellente Génésis Cup / Truggy Cup 2007. Je ne vais pas me plaindre, pôle et victoire (en nèm), à mon âge, hein Mickael, ils sont pas encore pourri les vieux... lol!
Et super content du résultat de mon fiston Steve, il est rentré enchanté. Very Happy
Encore bravo à Gouns pour son nouveau "jouet"...
Bon rétablissement à Philippe Boéri qui nous a fait une sacrée frayeur. Wink
Merci à Berny pour ses supers vidéos, excellent...
Vivement la prochaine édition.
A+.
Steph.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:46, édité 1 fois
Lefameux5942

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 20:51

dricus42 a écrit:
Bonsoir.

J'ai perdu ma boite de visseriE alors si quelqu'un a une boite qui n'est pas a lui faite le moi savoir. Merci d'avance.

Ca doit etre gouns...car quand on est partit asser tard...il rester une boite de visserie sur "votre table" et a demander a qui c'etait personne n'a repondu en meme temp il rester 6 personnes et en a conclus que c'etait ptet a lui quand meme. Ca doit etre la tienne Wink.

sinon c'est vrai c'etait une bonne journee a refaire avec moin de vent Smile
PPman
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Education Nationale

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 21:04

lefameux, est-ce que c'est toi a qui j'ai laisser un tour de proto samedi ???

PS: j'essais de mettre un visage sur les pseudos du forum Laughing

a+
http://www.amcr.forumactif.fr
Lefameux5942

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 21:10

ppman oui c'est moi.. Wink j'ai du le dire samedi, trop concentré ce jour la peu etre Wink
PPman
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Education Nationale

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 21:18

Wink

en tout cas, je tenais a te dire que tu as l'air de bien piloté du peu que j'ai vu pendant 2 tours ... Messieurs, heureusement que ce bonhome n'etait pas inscrit sinon ... .. .

a+
http://www.amcr.forumactif.fr
Lefameux5942

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 21:22

lol ppman...tkt la prochaine fois ...je serai certainement la. et avec mes doigts qui faut que je recupere encore.. et oui a faisai 3 bonen annees que je faisai de la rc de temp en temp...( plus de compet ni rien ) mais la c'est bon c'est decider je vai essayer de ravoir mon "petit talen"
et tu a des doigt aussi, michael aussi.
gouns

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Lun 14 Mai - 22:58

dricus42 a écrit:
PS

Ben j'en ai recuperé une de boite, je paense que ça doit etre la tienne. Je te rendrais ça a l'occase...
Nicorst
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Concepteur CAO-DAO

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Mar 15 Mai - 8:26

Berny a écrit:
Nicorst a écrit:
...

Je l'ai eu ce soir vers 19h au téléphone. Il va bien, il est bien rentré, et se porte aussi bien (donc pas plus mal) que hier après-midi Wink

A+

Ouf tant mieux. la prochaine fois on lui fourni un intégral lol! . Merci Berny pour l'info cheers

dricus42 a écrit:
Un grand merci à Nicorst qui a eu la lourde tâche de me faire la mécanique et toujours su remedier au moindre petit pépin.
En tout cas chez lui sa doit être super propre car entre chaque manche j'avais toujours une voiture reluisante et pendant la finale quand je ravitaiilais il faisait toujours un petit ménage sur la carro .
Merci Nico cheers

ben un mecano se doit d'etre performant et en plus j'ai horreur de faire la mécanique sur une auto degeulasse.

et j'ai eu de la chance tu n'as pas eu de gros pépin. pour la boite de visserie... Embarassed c moi qui ai du oublier de la remettre dans ta caisse quand on a bricolé le servo. aie aie pas la tete pas la tete.... bounce
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Mar 15 Mai - 16:16

et voila les photos des vainqueurs.

truggy cup

de gauche a droite : cocoq - olive43 - PRP

genesis cup

de gauche a droite : mctboyskevin - storman01 - cedric
http://www.truggy-france.com
gouns

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Mar 15 Mai - 16:21

remikirk a écrit:

de gauche a droite : cocoq - olive43 - PRP

Et a droite de PRP, on vois mon Arena Laughing
GT10

Masculin

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Mar 15 Mai - 16:36

super course dimanche Very Happy
apart beaucoup de probleme mecanique surtout en final
et merci a ceu qui m'ont aidé
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007   Mar 15 Mai - 17:15

merci pour les photos Wink
mais je me sent un peu petit Shocked
http://rmc43.forumactif.org

inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant