| | inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 18:24 | |
| |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | |
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 18:53 | |
| | Berny a écrit: | | PPman a écrit: | ... Ce que j'en retiens, c'est que ça c'est super bien passé niveau ambiance générale, et pour un gars de l'exterieur comme moi, bein c'est l'essentiel 
|
Une conclusion que je partage complètement  |
Et c'est meme la seul qui me plaise Franchement une trés trés bonne journée pour moi, meme si j'avais pas gagné l'arena(qui est en cours de montage (cocoq )),merci RC8 et MHD d'ailleurs.
Bon je triche un peu, je parle de Genesis: juste pour remercier mes meccanos: eric, cedric, max et jeremy(un pote) qui m'ont fait un taf formidable, entre mes 7 tirettes, mes 4 démanchage de pot, mes differents calage, mon amortisseur EXPLOSE et qui m'ont quand meme amener a la 5eme place. bravo les gars.
Mais maintenant ça va changé... la guerre va commancé... je vais pas tardé a débarqué en truggy euh juste il faut que je le monte, et que j'y rajoute 2 ou 3 bricoles.
A++ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 19:22 | |
| ah non pas lui en truggy,tous aux abrits  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | |
 | |
Berny

Nombre de messages: 30 Age: 62 Localisation: - Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 20:23 | |
| | Nicorst a écrit: | ... d'ailleurs qqun a des nouvelles de notre photographe? |
Je l'ai eu ce soir vers 19h au téléphone. Il va bien, il est bien rentré, et se porte aussi bien (donc pas plus mal) que hier après-midi 
A+ |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 20:39 | |
| Bonsoir. J'ai passé une super journée et je me suis vraiment régalé en pilotage. Je remercie tous les membres du club et les bénévole pour l'organisation de cette course. Merci aussi à RC8 pour le lot d'arrivée pour tous les pilotes ainsi que Labema et point P de Renne. Vivement la prochaine.
PS J'ai perdu ma boite de visseriE alors si quelqu'un a une boite qui n'est pas a lui faite le moi savoir. Merci d'avance. |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 20:46 | |
| Un grand merci à Nicorst qui a eu la lourde tâche de me faire la mécanique et toujours su remedier au moindre petit pépin. En tout cas chez lui sa doit être super propre car entre chaque manche j'avais toujours une voiture reluisante et pendant la finale quand je ravitaiilais il faisait toujours un petit ménage sur la carro . Merci Nico  |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 20:50 | |
| Salut. Je voulais aussi remercier le MERC et ses membres, RC8 et notre Kévin, CEN et tout les autres pour cette excellente Génésis Cup / Truggy Cup 2007. Je ne vais pas me plaindre, pôle et victoire (en nèm), à mon âge, hein Mickael, ils sont pas encore pourri les vieux... Et super content du résultat de mon fiston Steve, il est rentré enchanté. Encore bravo à Gouns pour son nouveau "jouet"... Bon rétablissement à Philippe Boéri qui nous a fait une sacrée frayeur. Merci à Berny pour ses supers vidéos, excellent... Vivement la prochaine édition. A+. Steph.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:46, édité 1 fois |
|
 | |
Lefameux5942

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Saint etienne pour le moment Date d'inscription: 15/11/2006
 | |
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 21:04 | |
| lefameux, est-ce que c'est toi a qui j'ai laisser un tour de proto samedi ??? PS: j'essais de mettre un visage sur les pseudos du forum  a+ |
|
 | |
Lefameux5942

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Saint etienne pour le moment Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 21:10 | |
| ppman oui c'est moi..  j'ai du le dire samedi, trop concentré ce jour la peu etre  |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 21:18 | |
|  en tout cas, je tenais a te dire que tu as l'air de bien piloté du peu que j'ai vu pendant 2 tours ... Messieurs, heureusement que ce bonhome n'etait pas inscrit sinon ... .. . a+ |
|
 | |
Lefameux5942

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 21:22 | |
| lol ppman...tkt la prochaine fois ...je serai certainement la. et avec mes doigts qui faut que je recupere encore.. et oui a faisai 3 bonen annees que je faisai de la rc de temp en temp...( plus de compet ni rien ) mais la c'est bon c'est decider je vai essayer de ravoir mon "petit talen" et tu a des doigt aussi, michael aussi. |
|
 | |
gouns

| Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Lun 14 Mai - 22:58 | |
| | dricus42 a écrit: | PS J'ai perdu ma boite de visseriE alors si quelqu'un a une boite qui n'est pas a lui faite le moi savoir. Merci d'avance. |
Ben j'en ai recuperé une de boite, je paense que ça doit etre la tienne. Je te rendrais ça a l'occase... |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 15 Mai - 8:26 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 15 Mai - 16:16 | |
| et voila les photos des vainqueurs. truggy cup  de gauche a droite : cocoq - olive43 - PRPgenesis cup de gauche a droite : mctboyskevin - storman01 - cedric |
|
 | |
gouns

| |
 | |
GT10

Nombre de messages: 57 Age: 20 Localisation: Roche la Moliere Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 15 Mai - 16:36 | |
| super course dimanche apart beaucoup de probleme mecanique surtout en final et merci a ceu qui m'ont aidé  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 Mar 15 Mai - 17:15 | |
| merci pour les photos mais je me sent un peu petit  |
|
 | |
| | inscriptions ouvertes truggys et nemesis cup 2007 | |
|