|
|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 17:47 | |
| Si vous pouviez metre une note a chacun des moteur suivant (sur 20)
- OFNA Picco .28 8 port ABC
- OFNA Jammin .28 Off Road Competition
- Team Orion Wasp Pro .28 Monster
- Trinity Adam Drake Platinum .28 Off Road Competition
-Thunder Tiger Pro-28BD-R
- Hot Mod Novarossi Rex R21BF 3 port
-les moteurs GO
- Werks Racing Team Line B3 .21 ABC Competition 3-port
Vous n'etes pas obligé de tous les noté, mais vous pouvez noté suivant ce que vous avez entendu dire.... |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:13 | |
| c'est nul de mettre des nottes puisqu'on connait pas la moitié des ces moteurs...
pour répondre au mieux
les 4 premiers ce sont les mêmes rebadgés sous différentes marques et c'est de trés bon moteurs
le thunder tiger j'aime pas leur carbu, sinon c'est assez fiable sans etre des monstres
le novarossi c'est un 3 transferts d'entrainement bcp moins puissants
les moteurs GO jamais vu pour l'instant pour ma part mais les échos semblent bons
le werks c'est du collari donc fragile je crois, à confirmer car je connais trés peu, sinon 3 transferts comme le nova, donc pour l'entrainement |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:15 | |
| tu ferais mieux de demander quel moteur on pourait te conseiller plutôt que de choisir sur amain des moteurs au pif...
surtout qu'en france ils sont pas plus chers |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Pour quelqu'un quiles connait pas tu me renseigne deja pas mal...lol |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:19 | |
| je les prend pas au pif, c'est mon bugjet... mais en effet, il serait plus judicieu de vous demandé quel moteur je peut monter pour 200 euros sans modif a faire autour... |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:20 | |
| pour un truggy je trouve les 28 trop coupleux, du coup pas assez souple et tu perds beaucoup en tennue de route... si tu veux exploiter au mieux ton chassis prend un bon 21 5 ou 7 transferts  |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:23 | |
| ok, et ya pas destruc a verifié pour savoir si ils s'adaptent? |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:36 | |
| ba c'est standard, ca s'adapte sans modification sur ton chassis |
|
 | |
ozone42

Nombre de messages: 36 Age: 36 Localisation: saint-etienne Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 18:42 | |
| salut
moi je te conseil un OS .21 VZB SPEC ( 240€) ou un PICCO p7-r evo 1 ou 2 (200€)
mais tous depend de l'utilisation de t' on ST1 si tu cherche de la vitesse ou du couple
pour info OS sur ST 1 demande a dricus42 |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 19:35 | |
| oui le OS est le top je possede ce moteur et je peux te dire que ca envoie et que c est hyper stable niveau reglage par contre il te faut les bougies OS
quant a tout ce qui a base de picco, j ai eu un picco et un mega et deja il faut en plus de bougies special picco tes joints moteur picco mais nivo reglage c est pas stable du tout en en piste on a ete plusieurs mega et piccco a les revendre c est peut etre puissant mais si c est pas stable ca sert pas a grand chose
le OS est le moteur a avoir |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 19:42 | |
| ya pas que OS non plus... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 20:02 | |
| par rapport a ton budget , je dirais soit OS , soit novarossi P5X ( ou identique ) , et sinon les STS .21 qui doivent etre pas mal du tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 20:27 | |
| ya une super occase en ce moment avec ca tu satelises ton ST1, ce moteur est excellent, c'est une référence dans le monde de la RC, plus populaire que les OS, c'est ce que j'ai sur mon mugen  http://www.truggy-france.com/PETITES-ANNONCES-f8/moteurs-a-vendre-f21/vend-Novarossi-P5X-RB-2045-t842.htm je connais personellement bigboss, il est méticuleux et soigneux, sont moteur est nickel et juste rodé, pour le prix le prix de l'ensemble tu devrais y réfléchir  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:03 | |
| c'est vrai que je ne pensais plus a l'annonce de Dim. super occase c'est vrai. |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:29 | |
| et ca marche bien cette bestiole alors? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:33 | |
| tu peux pas etre décu j'aurais pas achete le mien,j'aurais pris celui ci  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:45 | |
| a ouai.... ca ce reflechi.... j'veut pas un moteur trop pointu..... j'suis pas encore au top des reglages...
Ya une promo chez amainhobbies pour le Racers Edge Sure Fire .32 8-port. ca doit pousser terrible ca aussi... |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:49 | |
| trop gros franchement nova c'est top et facile,tu peux pas te planter et faut arreter de penser qu'un 28 ou 32 marchera mieux c'est plus coupleux c'est tout mais un 21 sera plus facile _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:51 | |
| ok, mais ca risque pas de tout me fusiller deriere (embrayage, differentiel...etc) car si vous me dite que c'est un monstre, le changement de puissance est ballese |
|
 | |

| Sujet: Re: plusieurs moteurs (8) Ven 2 Mar - 21:55 | |
| tu plaisantes ca abimera moins qu' un 28 ou plus c'est logique c'est pas un monstre,il marche fort c'est tout _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|