| | [recherche] une personne parlant l'anglais couramment | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Sam 3 Mar - 11:20 | |
| salut a tous !
en vu d'avoir des partenariats avec un ou des magasins etranger , l'equipe de truggy-france recherche une personne parlant couramment anglais. si vous vous sentez capable de faire un petit texte , ce serait vraiment top. moi je me débrouille juste , mais pas assez pour ce genre de speach. j'ai deja demandé a un magasin francais , mais aucune réponse de sa part. (wartelle). je vais poursuivre mes demande de partenariat dans les jours/semaines a venir. je demande juste de faire un prix special forum , que ce soit au niveau frais de port gratuit , ou baisse du produit. cela ne me rapporte rien du tout personnelement , mais juste pour tous pour les membres du forum. cela peut aussi rapporter aux magasins présent sur la toile , un encard leur sera réservé bien sur. surtout que truggy-france est LE plus gros forum de truggy au moins au niveau européen.
@ bientot.
remikirk. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Sam 3 Mar - 12:17 | |
| salut remi, je suis là si tu as besoin, mon anglais est loin d'etre au top mais je me débrouille, cf.hobbyfever sur MMT  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Sam 3 Mar - 12:21 | |
| ça c'est cool Fab. je ferais un texte d'ici peu et je te ferais passer cela. tu me diras ce que tu en peense , et aussi modifier s'il le faut. |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Sam 3 Mar - 12:21 | |
| pas de problème remi  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Sam 3 Mar - 13:58 | |
| merci tarta d'avance  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Lun 5 Mar - 10:05 | |
| Cool!! C'est sympa de chercher des partenaires pour des avantages membres Bon...je te propose pas mon aide...  A+++ stan |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Mar 13 Mar - 19:18 | |
| si ya encore besoin d'aide, je peux eventuellement completer ou apporter un peu... as you want. see you.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Mar 13 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Ven 16 Mar - 16:18 | |
| désolé fab , mais j'ai des soucis de net. on remet cela a plus tard , je dois surfer chez mes parents , et je n'y suis pas trés souvent , arf , j'ai trop les boules depuis 1 semaine sans le forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] une personne parlant l'anglais couramment Ven 16 Mar - 16:34 | |
| pas de souci rémi, vivement que tu reviennes  |
|
 | |
| | [recherche] une personne parlant l'anglais couramment | |
|