PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: recherche elargisseur de voie ... Dim 4 Mar - 23:43 | |
| salut les gars, Alors, j'ai une connaissance qui a un Matrix (TT1/8eme de CEN) et il voudrait participer a la truggy cup avec ... Il m'a donc demandé si je connaissais un moyen d'elargir les voies ... et je lui ais dit : "bien sur, ca existe, pas de Pb" ... sauf que la, malgrès qq recherches ce week, je n'ai rien trouvé ... Alors je fais appel a vous, pro de la recherche en ligne ... si vous pouviez m'aider a lui trouver un lien pour qu'il achette des elargisseur de voies TT --> truggy pour le tt1/8eme Matrix ... Merci d'avance  a+ |
|
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: recherche elargisseur de voie ... Lun 5 Mar - 9:43 | |
| Les élargisseur de voie Proline ne vont pas??? En tout cas, achat des fusées alu CNC obligatoire  (même en configuration TT elle cassent..., déja vécu...  ) Et les roulements vont prendre... A+++++ stan |
|
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: recherche elargisseur de voie ... Lun 5 Mar - 10:24 | |
| salut stan,
j'ai epluché de A à Z le site Proline (qu'ils ont refait) et impossible de tomber dessus ... .. . snifff
++ |
|
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: recherche elargisseur de voie ... Lun 5 Mar - 10:36 | |
|  http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_149/products_id/3161  Par contre, comme dit, fusées alu 7075 CNC obligatoires A++++ stan |
|
PPman commence a envoyer

| Sujet: Re: recherche elargisseur de voie ... Lun 5 Mar - 10:38 | |
| t'es un chef !!! merci a toi (et a Olive en MP)  a+++++++++++++++++++ |
|