| | [photos] mon lightning stadium pro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: [photos] mon lightning stadium pro Sam 20 Mai - 9:53 | |
| salut tout le monde ! 1 er post de ce nouveau forum dont je suis votre administrateur. je vous presente mon stadium LSP bien sur !  yesssss !!!! voici quelques photos au debut que je l'ai acheté. pas d'option au début , mais maintenant avec le moteur HPI 4.6 , servo a la direction SANWA erg-vb ( 13kg et 0.10s) et au gaz frein un hitec HS-6965HB (8kg et 0.08s) platine support servo en carbone fait maison. la radio est une sanwa MX3S a synthése en 40mhz. echappement jammin JP-1 poli , pas encore monté. cloche en 13 dts. bientot en hexagone de 17mm avec les roues du X1-CRT.        .jpg) bientot quelques videos. @+ |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Mer 24 Mai - 19:59 | |
| Tu nous ferais une photo de ta bête aujourd'hui pour comparer ???  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Mer 24 Mai - 20:14 | |
| euh....pour comparer quoi ? sinon , oui pourquoi pas , je viens de mettre le pot qui est enorme ainsi que l'aileron. photos ce soir.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Mer 24 Mai - 21:31 | |
| bon ben pas trop le temps ce soir , il me reste 2 ou 3 trucs a remonter. arf !! demain peut etre.  |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Jeu 25 Mai - 11:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Jeu 25 Mai - 12:18 | |
| Elle est trop belle ta ligne .... Tu l'as essayée ??? Sa donne quoi avec ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Jeu 25 Mai - 12:22 | |
| non , pas encore essayé , peut etre ce soir en fin d'apreme . 95% des ricains ont celle la , ou alors la version JP-2 qui donne plus de pointe.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Jeu 25 Mai - 12:29 | |
| Si je peux te demander où tu l'as acheté et combien ??? Et sa apporte quoi les bougies enya ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Jeu 25 Mai - 12:36 | |
| acheté chez www.amainhobbies.com , mais il y en a aussi sur ebay.
les bougies enya sont pratiquement incassable , j'en ai une qui a 2 ans et qui fonctionne encore nikel. les demarrages sont vraiment au top , bref , que du bonheur , a part le prix entre 12 et 18 euros l'une. la 2éme que j'ai a 1 an , c'est une enya n° 5. |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Ven 26 Mai - 20:25 | |
| Moi j'ai la JP2 !!! je l'ai acheté chez rc team pas trops chère et livrée en 4 jours je crois. pratique  |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Dim 28 Mai - 15:28 | |
| cette aprés midi , le truggy enfin remonté ! essaies avec mes nouvelles piéces ! resultat : ça arrache trop le bitume , lol ! non , en fait avec la cloche , cela tire trop court ! par contre , le moteur a démarré au 2éme coup de tirette , waouhhh , trop fort , j'etais sur le cul ! essence nitro race 33% et bougie enya bien sur . bon , on va refaire un autre essaie la prochaine fois avec une cloche de 15 comme avant. a mon avis , le JP-1 + la 13 = pas bon ! donc JP-1 avec cloche en 15 ce sera mieux.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Dim 28 Mai - 17:36 | |
|  c'est une tuerie !!!!!! avec la cloche de 15 dents et le JP-1 .... de la balle de frappe !!!! deja que cela marchait pas mal avec le pot d'origine , ben la je ne le reconnais meme plus !! peut etre une video mercredi sur une piste de TT .  |
|
 | |
nem

Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: Lens Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Mer 31 Mai - 17:51 | |
| alors comme ça on change d'engin?...  |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Mer 31 Mai - 18:07 | |
| justement , tu parles beaucoup des bougies enya, je suis d'accrod avec ton avis mais où les trouves-tu? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [photos] mon lightning stadium pro Mer 31 Mai - 18:19 | |
| | littlebear13 a écrit: | | justement , tu parles beaucoup des bougies enya, je suis d'accrod avec ton avis mais où les trouves-tu? |
c'est clair qu'il n'y en a pas de partout , mais je sais qu'a euromodel ils en ont. mon détaillant aussi. entre 9 euros la n°3 et 17 euros la n°6. moi j'ai une 5 et une 6 |
|
 | |
| | [photos] mon lightning stadium pro | |
|