|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: nouveau logo Sam 24 Juin - 8:44 | |
| salut ! afin de faire un forum assez sympa , je cherche un logo pour ce forum. n'etant pas expert du design , j'en appelle a vous ! il faudrait je pense , un genre de photo assez sympa sur le fond , ainsi que je nom "truggy france" sur le logo. si le logo me plait et vous plait , je pourrais peut etre faire des autocollants pour les membres , en fonction du tarif de la confection bien sur ! a vos planches !  |
|
 | |
enigmaxtr commence a envoyer

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 9:55 | |
| salut très bonne idée j'ai un proche qui est web master (créateur de site web) et elle s'y connait bien en design , montage photo , trucage donc je vais voir de mon coté il faudrait donc un logo avec un fond sympa (photo d'un truggy peut etre ?) le nom "truggy france" dessus |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 10:19 | |
| yes , dans le genre ! ce serait sympa si elle pouvait. "truggy-france" |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 10:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 10:27 | |
| | enigmaxtr a écrit: | | avec les guillemets ? |
lol , non , mais avec le tiret . |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 10:30 | |
| c'est bien ce que je pensait |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 11:54 | |
| je vous soutiens mais il faut pas trop compter sur moi pour vous faire un truc.....
je suis vraiment pas doué pour le dessin ou le montage informatique .... |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 12:54 | |
| travail avec photoshop ca avance , le logo sera la ce soir normalement je galère un peu pour trouver les couleurs qui sont stylées et qui rendent bien mais avec mon coatch web master ca devrais le faire |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 13:04 | |
| yessssss !!! nikel ! je ne vais pas trop etre en ligne ce week end , because ma copine va arriver d'ici peu donc ..... enfin c'est cool quand meme , je verrais peut etre ce soir ou demain matin.  |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Sam 24 Juin - 13:38 | |
| voila la premiere  et la deuxieme  soyez indulgents , c'est ma premiere réalisation si ca vous plait pas , je peut en faire d'autre il faut juste me donner des photos de truggy parcque j'en ai pas |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Dim 25 Juin - 7:07 | |
| pas mal , mais je pensais plutot a un truc dans le genre.  trés simple comme logo ( j'ai pas dit a faire , lol) , car aprés si je fais faire des autocollants , s'il y a trop d'arriere plan ça va pas le faire. mais c'est sympa quand meme , merci. |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau logo Dim 25 Juin - 14:56 | |
| je pense qu'en avatar, on devrait avoir le Truggy de notre admin qui est surement l'un des plus beau du forum
et des autocollants (si possible)
avec juste écrit Truggy-France |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Dim 25 Juin - 19:50 | |
| ok pour le logo je peut peut etre essayer de reprendre celui de truggyracers mais en mettant truggy france a la place |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 17:39 | |
| il faudrait essayer de ne pas trop copier non plus. par exemple , mettre le rouge en bleu , et la voiture (noir) la mettre en bleu blanc rouge , de ce style quoi. vais essayer de m'y atteler un peu , mais c'estpas trop mon truc. |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 17:49 | |
| je suis en train de faire un truc sympa mais je recherche le profil d'un vrai truggy , pas d'un dessin |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 18:00 | |
| que pensez vous de ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 18:02 | |
| http://www.jamminproducts.com/CRTimages/jp-x1crt-side-big.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 18:05 | |
| Je prefere le dernier que tu as fait . l'arriere plan est un peu trop complexe a mon goût , j'aurais un peu plus vu simple , et par contre au niveau pneu des pneus , les truggy ont plus des picots que ceux la. mais le logo avance , c'est pas mal du tout.  |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 18:05 | |
| je vais essayer avec ca sinon c'est mieux ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau logo Lun 26 Juin - 18:10 | |
| moi celui la , mais sans arriere plan c'est pas top 
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:11, édité 1 fois |
|
 | |
|