sulfurik

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: luneville (54) Emploi: IUT génie méca Date d'inscription: 09/06/2006
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: X1-CRT PRO de jerôme Dim 10 Juin - 9:21 | |
| le picco est beaucoup plus coupleux , au niveau de la pointe je ne sais pas trop , peut etre kifkif. sinon le seul "probleme" du picco c'est le vaporlock car le carbu est en metal. |
|
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: X1-CRT PRO de jerôme Dim 10 Juin - 10:51 | |
| Sur le LRP c est aussi un carbu en alu,donc meme probleme  |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: X1-CRT PRO de jerôme Dim 10 Juin - 11:14 | |
| Le mieux : NOVAROSSI !!!! No vapeur Lock !!! |
|
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: X1-CRT PRO de jerôme Sam 7 Juil - 18:10 | |
| ouais ben le LPR jerome et venu cher moi pour faire du truggy et surtout me metre l'eau a la bouche  sa arrache se truc en plus il tourne encore pas mal gras et pour m'exité encore un peu plsu il ma fait essayé le monstre  et ba la forcement j'ai craqué  vivement quil soit cher moi  ++ |
|
jerôme

Nombre de messages: 71 Age: 34 Localisation: cognac Emploi: electricien indus Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: X1-CRT PRO de jerôme Dim 9 Déc - 16:08 | |
| salut je détrerre ce poste pour vous faire par des mes dernieres options j'ai monté des badland (qui centrifuge moins que mes mulcher) puis j'ai inserré un power panel dans mon banc ofna ce qui est bien pratique . ensuite j'ai mis un cloche axial de 14 et j'ai refait mes diff. voila quelques photos  voila a++ |
|