| | Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shérif84 Invité
 | Sujet: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 24 Mar - 8:02 | |
| Salut à tous, Nous fêtons notre 1er anniversaire du club le 1er mai. Une amicale est prévue pour les catégories suivantes : - TT 1/10 électrique - TT 1/8 thermique - Truggy - Monsters Trucks Attention le nombre de place est réservé à 40 pilotes. Participation de 10 € par pilotes et 5 € en plus pour 2 catégories, tarif préférentiel au club. Pour réserver : Transmettre vos : - coordonnées ( nom prénom, adresse et tph et mail ) - catégorie - n° de licence (obligatoire ) - fréquences ( au moins 2 ) - réservation barbecue le midi ( 7€ ) à l'adresse suivantes : Pegase RC Racing Pegase Nature Park Quartier Roquefure 84400 APT L'encaissement des chèques s'effectuera 5 jours avant la course. le 26/04 sans remboursement. Apéro et punch offert par le club. Remise des prix : coupes et lots en fin de journée. Ambiance garantie Shérif |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 24 Mar - 10:44 | |
| salut dider
deja enregistre toi pour plus etre en inviter
et je pense que pour une amicale ca serait mieux de pas etre obliger d avoir la licence ( c est mon point de vue ) tout le monde n est pas dans un club lol
voilou a++ |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 24 Mar - 10:49 | |
| Salut ,
J'aurai bien été partant,mais sans license ça va pas le faire...
tampis... |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 24 Mar - 20:22 | |
| allez-y, le punch est vraiment super aussi  )  |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 24 Mar - 22:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 24 Mar - 22:52 | |
| quel enfoi...., je ne me souvenais pas de la photo....!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Lun 2 Avr - 14:01 | |
| OK, ça y est j'ai réservé , donc j'y serai et normalement en 2.4GHz |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Lun 2 Avr - 19:51 | |
| nan, pas encore, je verrai plus tard ( enfin, j'ai commencé à chercher....) |
|
 | |
Shérif84 Invité
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Mer 11 Avr - 20:23 | |
| Bonne nouvelle pour certain :
En accord avec le bureau et vu la demande, exceptionnellement le 1er mai sera aussi ouvert à une série de 10 pilotes pour les 1/5ème de type Baja et autre.
On prendra aussi en compte le peu de non licencié avec décharge, pour cela me contacter : did.ricard@wanadoo.fr
Faites vite, les places sont chères, il y a de la demande. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Mer 11 Avr - 20:31 | |
| tu n'es toujours pas enregistré sherif. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Mer 11 Avr - 21:57 | |
| faut y'aller les gars club super sympa,super accueil,superbe piste du tout bon  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Mer 11 Avr - 22:44 | |
| salut a tous
voila un lien d une video de apt ( avec le soleil) pour vous donner le gout de venir
http://www.dailymotion.com/video/x1ohvs_paques0001
a peluche |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Lun 30 Avr - 18:29 | |
| Amicale annulée pour cause de pluie |
|
 | |
Shérif84 Invité
 | Sujet: Report de l'amicale le 17 juin Sam 19 Mai - 7:07 | |
| Salut
Pour les administrateur du forum, je m'étais déjà inscrit mais je n'arrive plus à retrouver mon pseudo, j'ai voulu le changer mais en remettant mon adresse e-mail cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me contacter : did.ricard@wanadoo.fr
En ce qui concerne notre amicale, elle est donc reportée le 17 juin à 09h15 au PEGASE RC RACING à APT.
Les conditions sont les mêmes, ouvert aux non licenciés avec décharge. Il n'y aura cependant pas de série 1/5 ème, désolés les gars. Ouvert au TT 1/10 électriques.
J'ai également l'intention d'organiser une Trggy Cup fin septembre peut être le 30/09 avec Truggy et TT, j'en parlerai sur le forum concerné lorsque je serai inscrit.
Shérif |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 19 Mai - 8:04 | |
| salut shérif. as tu essayé CECI ? normalement avec ton email ça te renvoie ton mdp. c d'ailleurs ce que tu as du faire mais on sait jamais  EDIT : ton pseudo c Shérif, as tu tenu compte des majuscules et de l'accent? ton profil ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 19 Mai - 8:48 | |
| donc ça se fera sans moi, car je serais à Lyon pour la concentration Baja |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 19 Mai - 9:19 | |
| Salut didier pour moi c'est OK !
Par contre Categorie TT et plus TRUGGY
byebye |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Sam 19 Mai - 10:11 | |
| ton pseudo est : Shérif
si tu n'arrive pas a retrouver ton mot de passe ; je supprime ton compte et tu en refait un autre. |
|
 | |
Shérif84 Invité
 | Sujet: Re: Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai Ven 25 Mai - 9:32 | |
| Oui, je crois que je galèrai moins, peux tu m'annuler le compte. je me réinscrirais.
Merci
Shérif |
|
 | |
| | Amicale au PEGASE RC RACING le 1er mai | |
|