|
|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: rotostart Mar 27 Mar - 21:52 | |
| pour ce qui est du carbu, je veut bien que tu m'explique plus en details, je situe pas les vis avec leur noms pour la reprie et la richesse.... la richesse c'est celle vers le haut, et la reprise a coté du ralenti? |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: rotostart Mar 27 Mar - 21:53 | |
| c'est bien un RG oui
attend de voir avec valirylle ou contacte le... |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: rotostart Mar 27 Mar - 21:53 | |
| | spad a écrit: | | pour ce qui est du carbu, je veut bien que tu m'explique plus en details, je situe pas les vis avec leur noms pour la reprie et la richesse.... la richesse c'est celle vers le haut, et la reprise a coté du ralenti? |
oui c'est bien ca |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: rotostart Mar 27 Mar - 21:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Mar 27 Mar - 22:06 | |
| mais pour ce qui est des reglages, tu croit que tu pourait me les donner en nombre de tours ou ca risque de deregler le tient? |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Mer 28 Mar - 0:03 | |
| mon moteur est neuf et il est en vente en ce moment donc je n'y touche pas
la base que je t'ai donné est parfaite donc suis là, pour ce qui est des nombres de tours ca ne sert à rien de copier le voisin puisque trop de paramètres font que tel moteur marchera bien à x tours et un autre pas!
l' important c'est de piger comment marche la carburation et de savoir régler un carbu |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Mer 28 Mar - 12:42 | |
| peut tu me donner ta thechnique pour regler un carbu...
pour le ralenti ca va, la richesse, instinctivement je par du reglage d'origine et je sert la vis jusqu'a s'que j'entende des belle monté en regime les plus linéaire possible. mais la reprise fau faire quoi? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: rotostart Mer 28 Mar - 12:45 | |
| on s'ecarte un peu du sujet , non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Mer 28 Mar - 13:04 | |
| ouai..... j'fais un topic reglage carbu? (je demande maintenant car vu le nombre de sujet que je met ca va finir par etre lourd) |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Mer 28 Mar - 13:34 | |
| | spad a écrit: | | (je demande maintenant car vu le nombre de sujet que je met ca va finir par etre lourd) |
c'est clair! surtout que tout ceci est déjà expliqué de A à Z sur MMT  |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Jeu 29 Mar - 13:12 | |
| Je veut bien que tu me file un lien d'un topic sur le reglage carbu car je le trouve pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: rotostart Jeu 29 Mar - 13:15 | |
| post-it de la rubrique moteur & fuel  |
|
 | |
|